Aller au contenu
Site Communauté

Configuration / Utilisation des écrans virtuels


68cme

Messages recommandés

Bonjour,

Si j'arrive effectivement à mettre cette fonctionnalité en œuvre, je dois rater une étape parce que tous mes bureaux sont identiques et interdépendants. Par exemple, tous les bureaux affichent les mêmes icones et si j'en supprime une, la suppression est répercutée sur tous les autres bureaux. Une idée pour résoudre le pb ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Bonjour calisto06, merci pour votre réponse, mais désolé, je ne la comprends pas vraiment. J'ai peut-être mal formulé mon problème / ma question. Je voudrais des bureaux complètements différents : jeux d'icones différents. RAS sur la barre de tâches. Or cette différentiation semble impossible. Si je supprime une icone sur un bureau, elle est supprimée partout.

Lien vers le commentaire

C'est normal les raccourcis des icones du bureau initial se retrouvent dupliqués ainsi que ceux épinglés sur la barre des taches sur tous les bureaux , tu peux uniquement ouvrir des applications différentes sur chaque bureau

Un ex tu as le bureau 1 avec un ou plusieurs navigateurs ouverts et tu peux ouvrir autre chose sur le bureau 2 et passer d'un bureau à l'autre 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...