Aller au contenu
Site Communauté

Desktop win7 : perte de l'heure sous win7, pile ? et quid du password de session ?


troubadour55.
Résolu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

J'ai un packard bell ixtreme m3720 soux win7, oui pas tout jeune, mais toujours vaillant après 2 changements de dd

Je ne l'utilise pas toujours et parfois il perd l'heure quand je le rallume

Il y a une pile CR2032 sur la cm, je pense donc la changer en supposant que c'est la cause

Je me pose toutefois une question sur le password de délockage de session au démarrage (ou quand je lock ma session)

Vais je perdre ce password au moment de retirer la pile ? Ne plus pouvoir ouvrir une session :/ Autre conséquence peut-être ?

En fait j'ignore comment et où est sauvegardé ce password

Merci de vos lumières :c_happy:

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, troubadour55. a dit :

Il y a une pile CR2032 sur la cm, je pense donc la changer en supposant que c'est la cause

hello,

en effet bien souvent c'est la pile en cause, elle permet justement de garder l'heure et la date actuel et a jours

il y a 15 minutes, troubadour55. a dit :

Je me pose toutefois une question sur le password de délockage de session au démarrage (ou quand je lock ma session)

Vais je perdre ce password au moment de retirer la pile ? Ne plus pouvoir ouvrir une session :/ Autre conséquence peut-être ?

en toute logique non vous ne perdrez pas votre passe de session (vous parler bien du passe avant de rentrer sur windows)

ce code est garder en memoire ailleur

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...