Aller au contenu
Site Communauté

installation linux


pat38
Aller à la solution Résolu par Tulburite,

Messages recommandés

 

il y a 6 minutes, pat38 a dit :

qu'est ce qui est censé se passer, par contre pas d'amélioration au niveau de l'écran.

Il était sensé purger les fichier nvidia et les réinstaller pour améliorer l'écran ... mais visiblement rien ne se fait

Bon tu ouvres synaptic et tu recherches nvidia comme chez moi, pour ouvrir synaptic c'est sous activité et ensuite synaptic, par la même occasion arrives-tu à ouvrir hardinfo ?

1166130303_Capturedcrandu2021-11-1815-56-00.thumb.png.513357ae2fde84132c8dd28378c514c3.png

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, pat38 a dit :

voilà mon écran lorsque je suis dans synoptic!!!!!!  impossible de bosser dans des conditions pareilles

j'ai eu exactement le meme souci avec Zorin OS. C'est bien un probleme de CG...

suffisait que je mette une version plus ancienne et cela fonctionnait comme il faut.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, pat38 a dit :

et quelle est la différence?

 

cad?

j’avais le même affichage tour déchirer avec Zorin OS et j'ai juste virer Zorin et placer linux mint et cela n'as plus fait cet affichage déchirer.

Comme @Tulburite m'as expliquer c'est les drivers dans le iso de Zorin qui n'y était pas ou pas top compatible. Il fallait injecté les drivers dans le Zorin. J'ai essayer n'y étant pas arriver je me suis tourner sur Linux et là 0 souci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Salut,

Je passe juste pour souffler au creux de l'oreille que Linux Mint dans sa dernière version 20.x, c'est du 64 Bits, et que le choix de Debian avait été fait car le matériel ne supporte que du 32 Bits... Donc si Mint, il faudra bien prendre la 19.3, dernière version en 32 Bits, et qui sera supportée jusqu'en 2023 ;-))

Bonne soirée à tous ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toto61 a dit :

Donc si Mint, il faudra bien prendre la 19.3, dernière version en 32 Bits

correct, le Tricia.

j'ai pas mentionner cela mais de toute manière je me disait bien que vus l'ancienneté de ce pc, il faut choisir entre la peste et le choléra

sous windows, avoir XP ou au mieux W7 ou sur linux passer a un linux qui accepte encore du X32 donc ancien et plus trop a jours :c_wink:

 

Lien vers le commentaire

Hello à tous,

J'ai une question quand même, quand tu as installé toutes ces commandes, as-tu eu un / des messages d'erreur(s) ? si oui lequel / lesquels

Autrement que retourne la commande dans le terminal

lspci | egrep "3D|VGA"

Merci de me faire une capture d'écran (complet la capture d'écran)

De plus tu ne m'a toujours pas répondu, arrives-tu à ouvrir maintenant hardinfo

Modifié par Tulburite
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...