Aller au contenu
Site Communauté

SrtTrail.txt : disque défectueux


Krm9470

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me retrouve face à un souci d'écran bleu et avec des tentatives de réparations qui tournent en boucle.

J'ai parcouru divers forums et j'ai trouvé ici la commande SrtTail.exe que j'ai appliqué.

Le résultat :

- detail de session : répertoire E:Windows  - Execution autochk= 0 - Nombre de causes initiales=1

- recherches mises à jour : opération correctement terminée - code erreur=0x0

- test disque systeme - opération correctement terminée - code erreur=0x0

- diagnostique defaillance de disque : opération correctement terminée - code erreur=0x0

cause initiale trouvée : disque dur défectueux (avec des -------------------) en dessous

Le disque est il définitivement hs ou bien y a t'il un espoir de redémarrer l'ordi au moins une fois pour que je puisse "transférer" une installation d'un CRM faite en local ?

Dans l'attente et l'espoir d'une solution, merci par avance.

Lien vers le commentaire

Bonjour @Krm9470

L expérience m a montrée que quand un disque dur est devenu défectueux rien ne va le rendre capable de faire son job 

Donc ma réponse change le 

Peux tu effectuer un test à l'aide de crystal disk info depuis l'outil médicat 19.10 MediCat : créer une clé USB de dépannage et de secours – Le Crabe Info poste le résultat capture écran à l'aide du trombone

Modifié par calisto06
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Bonjour calisto06,

Merci pour la réponse, je vais télécharger medicat et faire le test.

En parallèle, on m'a dit que le problème de l'ordi devait venir du boot et donc impossible à Windows de démarrer.

 Je post le résultat dès que c'est fait.

Est-ce que medicat comprend une solution qui pourrait "réparer" le souci de démarrage?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...