Aller au contenu
Site Communauté

Le volume système est endommagé


Kazuhide
Résolu

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Kazuhide a dit :

Donc si vous voulez sur le pc hp j’essaie de devenir administrateur mais n’ayant accès au bios je n’ai pas vraiment d’idée de comment faire

ce que je pense, c'est qu'on risque de perdre des données ...

si non si vous avez accès a windows sur ce pc que vous désirez passer admin,

https://www.cgsecurity.org/wiki/CmosPwd

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, calisto06 a dit :

il faudrait en effet arriver a lui couper l’énergie complète...

si il y a plus d’énergie il ne peut plus garder les code en mémoire ...

maintenant retirer simplement la batterie et ou la pile cela ne sert plus a rien il y une énergie quelques part qui garde du courant...

j'ai vus sur ton lien les deux derniers m'inspire car on lui shunt complètement l’énergie et il ne saura pas garder en mémoire un mot de passe

  • J'aime 1
  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire

1. Avec HP SpareKey

Après avoir établi la raison d’être du mot de passe bios, il est nécessaire de savoir comment réinitialiser le mot de passe administrateur bios HP SpareKey. Cette pratique est assez périlleuse pour les inhabituels du système. Ainsi, pour répondre à la question, il est recommandé de suivre ces différentes étapes :

  • En premier lieu, il vous sera demandé de définir trois questions d’identification personnelle avant l’oubli de mot de passe.
  • En second lieu , notez et classez les réponses dans un endroit accessible.
  • A la troisième étape, si vous ne pouvez pas accéder au bios de l’ordinateur suite à un mot de passe oublié, passez à l’allumage de votre ordinateur et appuyer sur la touche ECHAP. Par la suite, vous serez amené au menu de démarrage. Puis presser sur la touche F7.
  • Enfin, suite à ces 3 étapes, il y aura apparition de l’assistant HP SpareKey. Cette apparition est suivie d’une demande des trois réponses classées suivant l’étape 2. Si ces réponses s’avèrent être les bonnes, l’accès sera autorisé et la réinitialisation de mot de passe est désormais possible.

Dans le cas contraire, si les réponses sont injustes, la troisième tentative d’accès vous exclura de l’ordinateur. Il ne sera plus possible d’y intervenir qu’en contactant HP.

hp mot de passe bios

 

Source

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Kazuhide a dit :

Bon sa m’a l’air d’être technique mais au fait en réinitialisant le bios on pourra passer admin ducoup ?

En fait c'est pas lui qui détermine si vous êtes admin ou pas.

si vous creer un utilisateur comme ici :

Comment créer plusieurs comptes utilisateurs (compte enfant ou adulte) sur  Windows - YouTube

deux pourrait être de simple utilisateur et l'admin beh ... L'administrateur.

Si vous n'avez pas plusieurs utilisateur, vous êtes je pense administrateur d'office... Sauf si vous convertissez votre compte en un compte normal mais je pense que pour faire cela, il vous faut creer un compte.

@calisto06 vous en dira plus sur cette procedure

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

Ca dépend de quel admin on parle ...si c'est admin du bios avec accès ou du système  

 

celui là ou on se logue pour aller sur sa page acceuil windows.

Si on creer plusieurs compte un sera forcement l'admin les autres pourrait l'etre, ou alors n'etre que simple utilisateur

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Kazuhide a dit :

Le truc colorié c’est mon compte perso avec mon nom prénom et l’autre utilisateur sa m’a l’air de devoir rentrer des identifiants admin

Oui c'est ça mais on les a pas et de toute manière tu ne peux pas rester sans accès au bios ...si tu dois changer le disque tu ne pourras rien réinstaller .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...