Aller au contenu
Site Communauté

Difficulter à installer Win11


BOUCHERP

Messages recommandés

Je n'avais lu ni essayé votre méthode. Désolé, je m'en excuse.
J'ai un PC Lenevo T430 avec un Windows 10 et qui n'est pas compatible, à priori, avec Win11.
Avec le logiciel WIN_11_Boot_And_Upgrade_Fix_KIT_v20, j'ai construit un fichier iso Win11 sur une clé USB.
J'ai pu, donc , sur mon PC, en bootant sur le fichier ISO de la clé USB, installé sans difficulté, Win 11 sur un SSD vierge.
Le but, évidemment, c'est de l'installer sur mon ssd Win 10 pour garder toutes mes applis et fichiers correspondants.
Si je boot sur ma clé USB il me dit que je ne peux pas installer Win 11 en bootant mais en démarrant sur win10 et de connecter au démarrage ma clé USB.
Je n'y arrive pas, la procédure ne démarre pas. Une idée m'aiderait beaucoup, je ne suis pas loin du but
Merci à tous
 
 
Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire

Bonjour BoucherP,tu as suivi le tutoriel proposé sur le blogue étape par étape.

Faut bien mettre dans WIN_11_Boot_And_Upgrade_Fix_KIT_v20  dossier  win 10  iso win10 et dans win11  iso win11,a savoir que les noms des deux iso  sans pas la même  essaye de renommé  les 2 a l'identique win1064x.iso et win1164x .iso.

J'ai eu le même souci que toi, ensuite j'ai installer sans souci.

 

Aussi je pense que ta oublié de  dire bonjour sur ton premier post

 

Modifié par meric57
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Merci pour ton message. J'ai réussi à installer Win11 mais après des essais successifs avec MediaCreationTools.bat

J'ai mon bureau Win10, la barre des tâches win11. j'ai fait la mise à jour avec Windows Update et je pense, tout marche bien.

Youpi mais il a fallu 3 jours pour y arriver!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...