Aller au contenu
Site Communauté

Passer de W10 à W11...Interrogation ?


irlandais54
Résolu

Messages recommandés

Bonsoir,

Je reviens vers vous pour prendre conseil.

Ce matin j'ai reçu un avis de mise à jour de W10 vers W11.

Certes mon appareil est éligible à cette manipulation (achat en juin 2020) mais faut-il me précipiter pour autant ?

J'ai lu, sur le FAC du site, nombre d'avis et de débats sur le sujet tous plus documentés les uns que les autres. Autodidacte en la matière je suis loin d'être un expert en informatique et je ne comprends pas toujours les arguments favorables ou défavorables pour une mutation vers W11.

Pour votre information j'utilise mon matériel essentiellement pour :

  • De la bureautique familiale et associative.

  • Du dessin via Paint, Sweet Home.

  • Navigation sur internet.

  • Visionnage de films et reportages.

Pas de jeux et autres occupations du même genre.

Je suis tellement satisfait de W10 qu'en changer me panique un peu.

Sans que cela ne vous prenne trop de temps je souhaiterais avoir votre simple avis d'expert sur les risques éventuels, les raisons et les attentes de cette mutation ?

Est-il plus raisonnable d'attendre encore un peu  le temps de la résolution des premiers bugs ?

Avec mes remerciements.

Très cordialement.

L'Irlandais.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, irlandais54 a dit :

Sans que cela ne vous prenne trop de temps je souhaiterais avoir votre simple avis d'expert sur les risques éventuels, les raisons et les attentes de cette mutation ?

Est-il plus raisonnable d'attendre encore un peu  le temps de la résolution des premiers bugs ?

hello,

je ne me proclamerai pas expert car le terme expert en informatique est comment dire... vaste, tout comme le métier et le domaine de l'informatique est large. L'expert est expert dans une partie mais pas dans tout.

Bref,

moi perso, j'attendrai que les premiers bug aie apparu et soit corriger attendez 1 an. Votre pc ne tombera pas subitement incompatible dans 1 an. Dans un an, les ingé et autres contributeurs au sein de l'équipe microsoft et insider auront eu le temps de faire les constatation et remonter les infos a la tour crosoft :c_lol2: .

en deuxième lieu, les plus hardi des utilisateurs auront fait leur propre avis et auront commenter ci et là leur propre infos et expérience.

Pour le moment certains disent non pas de souci apparent pour d'autres crash direct ou dans la semaine voir le mois...

Cela été la même chose pour W10 a ses débuts et puis il sais affiner et il a muri et maintenant on ne rencontre plus vraiment de zone critique plutôt de la malchance ou un élément qui ne digère pas W10.

J'ai donner mon avis et d'autres membres passeront vous donnez le leurs...

@ bientôt

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

A Delta

Yes ! Avis tranché net et concis que je vais suivre.

Que j'ai bien fait de solliciter ce conseil.

Dernière question, dans un an la mutation sera-t-elle toujours gratuite ?

Merci. A+

Pour calisto06,

Merci mais je ne suis pas particulièrement curieux, sagement je vais attendre.

Cordialement à vous deux.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...