Aller au contenu
Site Communauté

Ecran qui devient vert juste à l'allumage du portable


jl11
Résolu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, jl11 a dit :

Merci à tous pour vos aides et du temps que vous avez passé pour mon problème.:smile:. je vais donc cliquer sur résolu non?

Vous pouvez si vous penser qu'on a mis le doigt sur la panne. Pour moi on a un peut fait le tour des problèmes et si maintenant la couleur verte commence a prendre le dessus sur vos inscription a l’écran ou on sélectionne votre windows, cela n'est pas normal...

Vous pourrez a tout moment demander a un modérateur de re ouvrir votre sujet si vous avez des nouveaux symptôme qui arrive

:c_wink:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, jl11 a dit :

Je viens de regarder le prix d'une dalle pour le G700 et elle coûte 69,90€. Est ce que ça vaut le coup de la changer?

https://www.touchedeclavier.com/4664-dalle-ecran-lenovo-essential-g700.html

Si ce pc a une certaines valeur pour vous, le prix me semble correct, et j'avais déjà vu cette page lors de mes diag sur votre ecran savoir si led ou pas inverter ou pas.

ce que je vous conseil avant d'acheter, c'est de démonter la plasturgie de l’écran et de regarder si l’écran, la dalle est la bonne pour ne pas acheter pour rien.

Si vous avez besoin d'aide pour le démontage aucun souci on est là

les caractéristiques :

Caractéristiques

Taille de l'écran 17,3 Pouces
Résolution de la dalle 1600*900
Finition de la dalle Brillante
Type de connecteur 40 points à gauche
Lien vers le commentaire
à l’instant, jl11 a dit :

C'est super sympa merci infiniment:smile:

 

Si le pc fonctionne super bien et visiblement c'est le cas vus votre dualboot, je le trouve stable et en bonne santé...

pourquoi pas lui offrir un écran et il pourrait repartir pour quelques années ... Si vous n'avez pas besoin des dernières technologie du moment... autant continuer avec lui

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...