Aller au contenu
Site Communauté

Impossible d'installer Windows


Hugo_Rbh
Résolu

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Hugo_Rbh a dit :

Je suis au travail je regarde en rentrant mais il me semble quand dans cd ROM je peux mettre que le lecteur de cd

ok ... il vas falloir regarder et refaire une config "option" dans les onglets démarrage " priorité de démarrage" on est près du but

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Hugo_Rbh a dit :

C’est à dire ? Recharger l’ordre ?

revoir l'ordre en effet ..

et surtout que le disque dur donc :

Hitachi soit visible.

0591D6B0-DD7B-43A7-BAC0-091F8CA88034.jpeg

 

car sur le linux, vous avez booter sur la clé usb mais vous n'avez pas fait une install en "dur" sur le disque dur.

l’étape de l'installation en dur, ce fait en cliquant sur :

install linux mint le logo du cd rom a gauche sur cet ecran.

8CE6A6B8-DB69-45C9-9C55-D52555A39E38.jpeg

 

Lien vers le commentaire

Salut Delta, j'ai réussis à effacer le disque et commencer l'installation de windows vista puis écran bleu, je laisse tomber trop d'emmerdes pour la tour que c'est! Merci pour ton aide en tout cas je pense que ça aurait pu fonctionner mais je vais arrêter de me prendre la tête pour cette tour de m**** qui fera que de ramer de toute façon. En plus le HDD commence à montrer des signes de fatigue, la tête de lecture fais de plus en plus de bruit.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hugo_Rbh a dit :

En plus le HDD commence à montrer des signes de fatigue, la tête de lecture fais de plus en plus de bruit.

C'est surement la raison que tu n'arrive pas a vraiment quitter ton blocage ... j'avais dans l'intention de te demander de donné un diag crystal disk info mais il aurait fallut être sur windows ou alors lancer un utilitaire medicat ou il y a le crystal disk info inclus dans cette valise "outil"

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Delta a dit :

C'est surement la raison que tu n'arrive pas a vraiment quitter ton blocage ... j'avais dans l'intention de te demander de donné un diag crystal disk info mais il aurait fallut être sur windows ou alors lancer un utilitaire medicat ou il y a le crystal disk info inclus dans cette valise "outil"

Même avec SSD ça ne voulait pas, je laisse tomber pas grave ça vaut pas le coup que je m'attarde la dessus je pense !

il y a 11 minutes, MMI a dit :

Coucou,

le probleme doit venir de la carte graphique intégré nvidia non comptatible depuis le début avec windows 10 ... ( mais on pouvait installer des drivers de windows 7 ... )

Chipset MCP61 ... Nvidia nForce 430 chipset MCP61 carte mère motherboard carte graphique GeForce 6100 6150LE 6150 6150SE ...

Win 10 edition 2015 à 2019 fonctionnait, mais gros bug depuis la 1909 ...

Donc met une carte graphique "compatible "sur le slot PCI express ...

Hello, je n'ai pas de CG, le processeur fait partie graphique je crois

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Hugo_Rbh a dit :

Hello, je n'ai pas de CG, le processeur fait partie graphique je crois

Si il a marché et que vous avez pu aller sur le bureau Windows avec Vista vous n'avez aucun souci avec votre CG et W7.

il y a un problème d'ordre bios et souvent les marque proprio pose des souci car bride le bios! d'ailleurs on est pas si bien fourni que sa en fonction dans votre bios.

De plus, et sa c'est pas clean, vous déclarer entendre des bruit spéciaux venant de votre DD comme des grincement ou clic clic ou clac clac, sa gratte et j'en passe, c'est pas bon signe pour lui.

 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, MMI a dit :

le probleme doit venir de la carte graphique intégré nvidia non comptatible depuis le début avec windows 10 ... ( mais on pouvait installer des drivers de windows 7 ... )

W7 oui en effet il doit y arriver sans problème .. :happy:

de toute façon linux mint 20.1 il y est arriver donc ... il doit y avoir un souci avec le bios

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...