Aller au contenu
Site Communauté

Blue screen après installation barrette RAM


Sorras
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

hello @Sorras

donc vous avez désinstaller norton.

vous avez mis la tanbassh qui pose probleme

et refait un memtest.

résultat de memtest, aucune erreur.

est ce qu'il fait encore des écran bleu ??

Si memtest aucune erreur, on ne peut pas incriminé votre Ram, le problème ce situe ailleurs

 

Lien vers le commentaire

Hello, 

désolé pour le retard. Exactement, la situation est bien résumé. Donc moins d’une heure après avoir installé Tanbassh : bluescreen (KERNEL SECURITY CHECK FAILURE). 
J’ai encore échangé les deux, et avec la RAM originel, aucun soucis (il n’y avait jamais eu de blue screen avant) jusqu’à cette seconde.

 

Un vrai casse tête

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Sorras a dit :

Hello, 

désolé pour le retard. Exactement, la situation est bien résumé. Donc moins d’une heure après avoir installé Tanbassh : bluescreen (KERNEL SECURITY CHECK FAILURE). 
J’ai encore échangé les deux, et avec la RAM originel, aucun soucis (il n’y avait jamais eu de blue screen avant) jusqu’à cette seconde.

 

Un vrai casse tête

Si vraiment avec votre Samsung il y a pas de problème et qu'avec cette tanbassh il y a des déraillement, on peut dire ok c'est la Ram ... Mais bon les erreurs dxgmmt le sheduler video et encore l'autre là qui se rapporte souvent a Symantec ne colle pas avec un problème de ram :c_embarrassed:

surtout que le test memetest ne la fait pas reagir

contacter le vendeur et comme elle est neuve, tenter un remboursement et reprenez une Ram d'une marque plus connue et non une marque russe etc.

Si vous désirez on pourra regarder ensenble après une Ram compatible

Lien vers le commentaire

Hello ! C’est vrai que ça paraît excessif, je ne faisais rien de particulier. Je devais avoir une vidéo et quelques onglets d’ouvert, mais rien ne justifie vraiment d’être à 90%. Pourtant, si je met en route un jeu, je peux le faire tourner en haute qualité sans avoir de lag, donc le PC survie. Je ne sais pas comment il se débrouille pour être aussi haut quand je ne fais rien. image.png.0bc376ee59966bd0c8f95c6fb7c452e6.png

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Sorras a dit :

Pas possible à stop, c’est inclu dans windows defender en faitimage.png.beb7b1551cdfb0da48ff68d247e2e4f7.png

ok ...

fin je trouve cela spécial de manger entre 50 et 70 % voir plus de ressource en mode normal...

qu'elle est sa conso quand vous avez démarrer votre pc et attendu 5 - 10 min sans rien faire. Voir si il se stabilise.

je vais regarder après une Ram supplémentaire. Quelle est votre budget pour cette nouvelles ram?

 

Lien vers le commentaire

C’est vrai, c’est étrange, je ne sais pas si je peux faire quelque chose pour améliorer la situation. Demain je vous dirais ce qu’il en ai, quelques minutes après l’avoir allumer sans avoir rien fait, combien il consomme.

Pour le budget, disons 150€ max 

Modifié par Sorras
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...