meridian-shaft Jump to content
Forums

Cause initiale trouvée erreur 0x905


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Mon PC était lent alors que neuf et j'ai demandé a mon conjoint de regarder ce qu'il pourrait faire, il a regardé  sur internet et apres avoir fait je ne sais quoi, mon pc a redémarré mais est resté bloqué sur page bleu claire redémarrage Windows. Cela mettait beaucoup de temps a charger alors il a forcé l'arrêt. Apres l'arrêt, en appuyant sur le bouton pour démarrer, l'ordinateur est resté sur la marque Asus a tourner et tourner encore... 

N'arrivant jamais à aller sur la page du code PIN (desolee je ne connais pas tous les terme en informatique, j'espère être quand même assez compréhensible...) j'ai regardé pour aller dans les réparations de Windows etc. Et depuis j'arrive a aller sur la page du code PIN mais cela me dit que suite a une erreur le code pin n'est plus disponible. Je clic donc sur configurer un nouveau code PIN mais cela me demande d'installer une application sur le store mais ne pouvant pas accéder au store, je ne peux pas installer l'application. Alors je suis allee chercher cette phrase sur internet et j'ai trouvé un de vos posts indiquant comment trouver les erreurs systèmes. 

 

Et me voilà avec cette erreur détectée :

 

Cause initiale trouvée :

un binaire de démarrage ayant récemment subi une maintenance est corrompu.

Action de réparation : Desinstaller les derniers LCU

Résultat : Échec de l'opération. Code d'erreur = 0x905

Durée 30015 ms

J'ai des dossiers précieux dans ce pc comme beaucoup de monde et je venais juste d'acheter une clé usb pour enregistrer le démarrage système mais je n'ai pas eu le temps de le faire... y a t-il un moyen de ne pas perdre mes dossiers ?

 

Merci par avance.

 

cindy.

Link to comment

Bonjour @Cindy19 il faut que tu cree une clé bootable à l'aide de l'outil de la page Télécharger Windows 10 (microsoft.com) depuis un PC fonctionnel (décocher utiliser les caractéristiques de cet appareil ) 

Ensuite tu pourras récupérer tes données par copier coller depuis l'outil notepad de la clé voir IV- SAUVEGARDE DES DONNÉES

Ensuite tu pourras réparer le système depuis la même clé 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...