Aller au contenu
Site Communauté

comment rendre un système d exploitation déja instalé avec ses utilitaires , decompressible comme jamais utilisé ??????


Dieudino

Messages recommandés

Bonjour
Franchement telle que formulée votre question ne vous permettra pas d'être aidé sur ce forum; et pourtant il y a plein de gens de bonne volonté prêt à le faire. Je suppose que vous ne maîtrisez pas suffisament le "vocabulaire" propre aux sujets traités sur ce forum pour décrire précisément votre problème. Pourquoi ne pas vous faire aider par un proche pour formuler avec le maximun de détails votre question.

Cordialement
KRISTOBAL

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Votre question est une vraie énigme ! Il faudrait la re-formuler avec des mots plus adéquats, je pense.

Si vous cherchez à rendre votre système d'exploitation nettoyé comme s'il n'avait jamais été utilisé, alors j'ai le regret de vous dire que ça n'est pas possible. Pour faire cela, il ne faut pas le nettoyer, il faut le ré-installer.

Pour le ré-installer, on peut le faire depuis le dispositif de récupération/restauration mis en place par le constructeur de votre machine (Lenovo, HP, Acer etc. offrent de tels outils sur leur machine) et choisir une restauration totale comme sorti d'usine.
Ou alors, avec un CD du système (attention à ce qu'il corresponde à la même version). Mais dans les deux cas, il faudra veiller à faire une sauvegarde de la licence par précaution.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...