Aller au contenu
Site Communauté

redémarage pc W 10 pro 64


breillet

Messages recommandés

Bonjour à tous

Depuis quelques jours mon pc sous W 10 pro 64,s’arrête et redémarre aussitôt ,sans raison apparentes.j'ai mis des logicielles de contrôle température ,mais je ne trouve rien de vraiment anormal,sauf peut être avec HWInFO 64 ,qui me donne une ligne "Power Reporting Déviation"parfois rouge sur tout ou seulement une partie.Ci-joint une copie d'écran.

Merci de me faire savoir si vous avez une idée,en attendant je vais passer ADWcleaner et Malwarbytes.

Bonne journée

cordialement

Capture.JPG.ed9abd20945a29cd74c6c85db7a8bf70.JPG

Lien vers le commentaire

Bonsoir

Voici la fiche remplie.

Ma configuration à été remise à jour en Avril2021 mais les arrêts intempestif se fonts seulement depuis quelques jours.je regarde les températures données par divers logiciels et les résultats sont étonnants.

Speccy me donne 90° actuel pour CPU

SpeedFan me donne 37° pour CPU et 47° pour GPU

Core Temp me donne 53° maxi pour CPU

HWinfo me donne entre 40°et 47° pour CPU

Merci

Bonne soirée

 

 

 

Fiche configuration.odt

Lien vers le commentaire

non le rendu 3d c'est quand on créer des objets en 3d rien a voir avec youtube , je demandais ça car cela aurait pu être lié a la carte graphique qui tire trop d’électricité sur l'alimentation , il faudrait regarder si il y a des traces des plantages dans le journal d’événement windows et ce qu'il dit ,bine souvent c'est incompréhensible mais parfois ça donne une piste

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...