Aller au contenu
Site Communauté

Problème de clavier Msi pc portable


LeoM

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

j’ai, depuis peu, un problème de clavier sur mon pc portable msi gs65 1489Fr qui est survenu d’un coup. 
La majorité de mes touches fonctionnent mais certaines comme la touche « é » donne « <é », « CTRl » donne « k », « 7 » donne « 7W » et la touche « 5 » ainsi que la touche « x » ne fonctionne pas du tout. 
J’ai donc recherché des mises à jour, un potentiel virus, désinstallé et installé les pilotes et les périphériques, contacté le support msi en suivant toutes les procédures donnés mais rien n’y fait. Je suis un peu énervé et frustré parce que le PC n’a même pas 6 mois et on me demande de l’envoyer au SAV pour réparation. 
J’écris ce message en espérant que quelqu’un ait une solution. 
merci d’avance pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LeoM a dit :

contacté le support msi en suivant toutes les procédures donnés mais rien n’y fait. Je suis un peu énervé et frustré parce que le PC n’a même pas 6 mois et on me demande de l’envoyer au SAV pour réparation. 

hello,

le problème est peut être matériel une fissure sous le clavier ou le circuit intégré, la nappe plate etc, raison pour la quelle il vous demande un passage au SAV surtout que vous êtes encore en garantie donc rien ne vous sera demander.

Si je peut dire ainsi, un clavier signé "SteelSerie" comme on en trouve sur la plupart des portables MSI, c'est très chère..

Maintenant cela pourrait être logiciel, mais si vous n'avez pas installer un programme juste avant le phénomène ou que vous n'avez pas fait de mise a jours juste avant, c'est peut probable

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...