Aller au contenu
Site Communauté

Protection Identité Numérique


Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes!

Depuis plusieurs jours, je reçois des offres de la part de Bitdefender chez qui j'ai une protection "Total Security". On me propose un abonnement pour une protection de mon identité numérique mais sans tout comprendre... :wacko:

Qu'en pensez-vous? Est-ce vraiment utile? D'autres marques proposent-elles mieux? Peut-on gérer ça tout seul dans son coin?

J'ai écrit à Bitdefender pour avoir de plus amples explications mais j'attends toujours et dans tout ce que j'ai trouvé c'est pour 1 identité (la mienne ou celle de mon épouse) c'est une offre à 35€ pour la première année au lieu de 70€ ... 

Un peu d'aide ne serait pas superflue.

MERCI d'avance.

Prenez soin de vous et de tous ceux que vous aimez; la période est très sensible.

Bisous.

 

Lien vers le commentaire

Bonjour @Monteau13 tu peux consulter 4 réflexes pour mieux protéger votre identité en ligne | CNIL et Usurpation d’identité, comment s’en protéger ? | economie.gouv.fr

Un antivirus peut aider à ne pas récupérer un malveillant ce qui peut aider mais pour l'identité numérique fais plutôt confiance à ta prudence 

Perso j'ai des adresses mails différentes et mdp différents suivant les sites ou j'en ai besoin 

Mon adresse principale ne sert que sur des sites de confiance et en contact de personnes connues (et encore elles peuvent être elles même l'objet d'un piratage) 

Utilise autant que faire se peut la double authentification pour protéger tes comptes et effectuer tes achats internet 

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...