Aller au contenu
Site Communauté

Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 21H1 - Erreur 0xc1900223


Aller à la solution Résolu par zelandonii,

Messages recommandés

  • Solution

Oui je te donne ma permission @calisto06.:tongue:

Voici le tutoriel à suivre pour upgrader W, je te conseille la méthode 2.4 (via l'ISO). C'est ce que je trouve de plus simple et efficace.

https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-windows-10-vers-une-version-plus-recente.html

il y a 19 minutes, Michel AUBINEAU a dit :

PS. Je ne saisis pas pourquoi zelandonii me suggère d'ajouter WINDOWS 10 en plus de Linux, mais où dois-je le faire ?

Est-ce dans mon profil ?

Car tu demandes de l'aide sur W et il est marqué seulement Linux. C'est bien dans ton profil et tu peux sélectionner plusieurs OS comme un multiboot.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Michel AUBINEAU a dit :

Merci pour votre convivialité et votre tolérance pour un ... plus âgé ... que la plupart d'entre vous !

Michel

C'est normal, sinon cela ne sert à rien d'être présent sur un forum d'entraide.

Je ne verrouille pas le sujet pour l'instant, fais nous un retour de de la manière dont s'est déroulé la MàJ.

Modifié par zelandonii
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Michel AUBINEAU a dit :

OK, je  comprends un peu mieux vos 'conseils' mais je ne suis pas très 'expert' sur le blog du crabeinfo (que j'apprécie cependant).

Merci pour votre convivialité et votre tolérance pour un ... plus âgé ... que la plupart d'entre vous !

Michel

J'ai donc mis mon profil.. à jour et je vais maintenant m'occuper de mettre à jour mon WINDOWS (64).

J'ai donc actuellement la version 1909 (19H2)... et il serait bon que je puisse passer à la suivante, soit la 10 2004 (20H1  )... et pouvoir continuer par les mises à jour suivante !

Je dois sélectionner la 10 2004 (20H1) et l'installer  ... version 64 bits .

Est-ce bien celà ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
  • zelandonii a changé le titre pour Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 21H1 - Erreur 0xc1900223
  • zelandonii a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...