meridian-shaft Jump to content
Forums

CPU incompatible pour WIndows11


Solved

Recommended Posts

Bonjour:rolleyes:

Par la base de registre on peut contourner TPM et sécure Boot et est ce qu'il est possible de contourner  l'incompatibilité du CPU pour le rendre compatible. C'est peut être une question stupide :laugh::laugh:. ça me fatigue les yeux de lire chaque fois ça:laugh:

Capture d’écran 2021-07-25 083609.png

Capture d’écran 2021-07-25 083953.png

Link to comment

Bonjour @jl11,

Grâce aux tutoriels, disponibles entre autres sur Le Crabe info, tu peux installer W11 en utilisant les méthodes de contournement que tu as citées. Sauf erreur de ma part, le TPM est lié au CPU donc si ce dernier est incompatible tu ne peux changer ça, par contre l'important étant de pouvoir tout de même installer W11, c'est donc un "détail esthétique".

Link to comment

Je pense qu'il est urgent d'attendre. Microsoft ne donne les infos qu'au compte goutte. J'ai vu passer une info (mais pas vérifiée) que les Intel core de 7° gen pourrait être acceptés. Je suis dans le même cas de figure, tout est OK sauf le CPU (Intel core 6° gen)

Link to comment

J'ai installé Windows 11:laugh:. En suivant les tuto du crabe, mais c'était simplement pour enlever ce qu'il y a d'écrit lorsque je vais sur paramètre insider. Donc à priori ce n'est pas possible. Me reste plus qu'à changer de CPU. @SATS. je viens de lire ta réponse à l'instant. Dans ce cas je vais attendre:rolleyes:. Merci pour votre aide

Capture d’écran 2021-07-25 083953.png

Link to comment

Oui tu as raison mais tu sais on est comme des gosses dès qu'il y a une nouveauté on fonce dessus. Et puis perso je le trouve très beau et en plus il fonctionne super bien (Du moins en ce qui me concerne):laugh::laugh:

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...