meridian-shaft Jump to content
Forums

Changer les noms en Dual-Boot


Go to solution Solved by Toto61,

Recommended Posts

Bonjour

J'a vais déjà soulevé le sujet et qui a été marqué résolu mais malheureusement comme j'ai remis sur un même SSD Windows 10 et windows 11 à la place d'un SSD qui était réservé pour Windows 11. J'avais réussi en allant sur le disque SSD Windows 11 à changer le nom avec bcdedit.  Par contre maintenant que Windows 11 est sur le même disque que Windows 10 je n'arrive plus à changer les noms. 

Capture d’écran 2021-07-16 190719.png

Link to comment

Non je n'ai pas utilisé EasyBCD. Je n'en ai pas eu besoin puisque j'ai cloné le disque SSD que j'avais au départ avant d'acheter le SSD de 512go et qui avait dessus Windows 10 et Windows 11 avec tous les programmes que j'avais installé. J'ai cloné avec Macrium

Link to comment
  • Solution
Posted (edited)

Sur la partie gauche, tu as un bouton Editer le menu de démarrage. Tu trouveras ensuite tes 2 entrées sur la partie droite de la fenêtre. Tu sélectionnes l'entrée souhaitée, et tu auras un bouton Renommer au dessus. Tu effectues ta modif, et tu clics sur Enregistrer en bas.

image.png.68393089e22ef325bf798883f85bed5b.png

Au passage, tu as une option "Sauvegarde la BCD" que je t'invite à utiliser, cela permettra de restaurer ton chargeur de démarrage en cas de problème lors d'une prochaine manipulation.

Edited by Toto61
Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...