Aller au contenu
Site Communauté

Tablette ASUS ME103K ou K01E bloquée en mode fastboot


JP09

Messages recommandés

Non, le bootloader verrouillé empêche qu'un autre système soit installé, comprendre une ROM alternative, mais ce n'est pas ce qui empêche le démarrage.

Et le fait que tu ne puisses rien faire avec le programme adb que tu as téléchargé, c'est parce que la commande adb devices ne retourne rien.

Pour pouvoir faire ce genre de modification sur un périphérique Androïd, il faut que :

- le bootloader soit déverrouillé.

- l'OEM soit déverrouillé.

- le débogage USB activé.

C'est un tout.

Peut-être que @Le Crabe a une idée.

Lien vers le commentaire

Essaie comme ceci :

  1. Allume ta tablette jusqu'à ce qu'elle arrive en mode fastboot
  2. Appuie simultanément sur les boutons Volume Haut + Volume Bas + Power jusqu'à ce que la tablette s'éteigne
  3. Quand elle commence à s'éteindre, relâche les trois boutons
  4. La tablette devrait redémarrer normalement

Source : https://www.fixya.com/support/t26844734-asus_3_s10_zenpad_tablet_stuck_in

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bon, j'ai effectué la manip, effectivement la tablette se rallume mais toujours sur le même mode: Fastboot...

Franchement je comprends pas, avec tous les conseils donnés sur le forum que cette p... de tablette revient toujours au même endroit...

merci de votre aide, peut-être on va finir par y arriver à force mais j'ai quand même un gros doute.

En regardant les différents post sur le net, apparemment ce bug est courant mais en général les solutions données sont efficaces, là, non... et le SAV ASUS pfff, même pas la peine, autant acheter une tablette neuve

Lien vers le commentaire
  • Le Crabe a changé le titre pour Tablette ASUS ME103K ou K01E bloquée en mode fastboot
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...