Aller au contenu
Site Communauté

Problème avec mes icônes


Bushi

Messages recommandés

Bonjour les amis, Sleep See GIF

Cela faisait longtemps que je ne vous avais ennuyé avec mes petits problèmes :angry:

Voilà depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon classement d'icônes sur mon bureau et je n'arrive pas à m'en dépêtrer...:dry:

En fait je suis un "p'tit gars" organisé et j'aime que mes icônes soient classés sur mon bureau, les jeux a droite les utilitaires en haut..... BREF

Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir fait quoi que ce soit qui pourrait embêter mon "bousin" mais dès que je les reclassent, après redémarrage, ils sont en vrac sur le bureau

(je vous joins une photo) 

Donc si des fois vous avez une idée du pourquoi du comment je vous en serais très reconnaissant :uncle-sam:comme l'oncle Sam je compte sur vous

Un grand merci a tous

214205536_231681978787224_2211045210490867785_n.jpg

Lien vers le commentaire

Bonjour, merci de ta réponse, mais bon, évite dorénavant ce sera sympa ! car tu m'as fait télécharger un virus  de mer**,  pas cool de ta part! si sur ton PC il fonctionne c'est que ton PC doit bien être infecté, bref en gros:

je mis l'exe sur mon bureau, j'ai mis mes icones en place, j'ai sauvegardé là ça a exécuté ton virus de me*** et de toute façon bien que j'ai sauvegardé quand j'ai enfin pu relancer mon PC ca n'avait rien gardé GG mec...

Donc là je perd mon temps a scanner mon PC pour voir la me*** qu'il a fait, ensuite se sera un adwcleaner...:dry:

215708171_211297357563696_1593501203394158844_n.jpg

215187767_3010653379163908_4162798786574537311_n.jpg

Lien vers le commentaire

Salut @Bushi,

Pour la détection que tu as eu, tu devrais demander à @Firebird ou @Christian-S de t'aider pour une possible désinfection.

Et, j'ai vécu une expérience similaire avec le téléchargement (qui a été bloqué par Kaspersky) d'un logiciel venant de chez PCAstuce... donc...

Pour tes icônes de Bureau, tu pourrais essayer cette SOLUTION toute simple, qui serait une première approche ???

Ou bien, tu cliques-droit sur le logo Windows, et tu cliques sur “Exécuter”, et tu entres la commande suivante : control desk cpl,,0  et tu valides.

spacer.png

Et tu décoches la case : Autoriser les thèmes à changer les icônes du Bureau => Appliquer => OK   et tu redémarres ton ordinateur.

spacer.png

En décochant cette case, quelques fois c'est suffisant.

Tiens nous informé :smile:

A+ :wink:

Modifié par Yves B.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour Yves B, merci tu me rassure par rapport a mon antivirus, es tu sur qu'on puisse encore mettre des .bat sur windows 10? y a t il toujours un DOS ? pour la première astuce rien n'est coché donc ca vient pas de cela...de plus j'ai re-installé mes pilotes graphiques, pas touche au panneau de configuration Nvidia, et la résolution de mon ecran et les Mz (75Mz j'ai pas les moyens moi ^^) sont bon des deux côtés, donc je comprends pas

Lien vers le commentaire

Salut @Bushi,

il y a 21 minutes, Bushi a dit :

es tu sur qu'on puisse encore mettre des .bat sur windows 10?

Oui, sans problème, mais tu dois créer un point de restauration avant de l'exécuter.

Et dans le tutoriel, tu as les entrées de Registre qui sont bien indiquées :

spacer.png

Voici dans mon Registre :

spacer.png

 

Si tu veux télécharger un logiciel, je te suggèrerais de passer par ce site : https://offurl.fr/ 

il y a 25 minutes, Bushi a dit :

tu me rassure par rapport a mon antivirus

Le mien avait bloqué le téléchargement d'un logiciel qui contenait cette m****e de toolbar Babylon !

Tiens nous informé :smile:

A+ :wink:

 

Lien vers le commentaire

Bonjour @Bushi

Je te conseille de faire désinfecter ton PC.
Je vais te prendre en charge pour cette désinfection.

Consignes de désinfection
Si tu as exécuté des outils de désinfection, par exemple AdwCleaner que tu as mentionné,
poste les liens des rapports de ces outils dans ton prochain message.
Ne passe plus aucun outil de désinfection de ta propre initiative.

Antivirus
Windows Defender, antivirus intégré à Windows 10, est très efficace pour la protection de ton PC.
Je te conseille fortement de désinstaller l'antivirus Avast
via le menu Paramètres de W10 et de compléter par avastclear.
=> Infos ici : Efficacité de Windows Defender.

Analyse ZHPSuite et analyse FRST
=> Procédure ici : https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/183-consignes-analyse-zhpsuite-analyse-frst/

=> Attendus quatre rapports : ZHPDiag.txt, FRST.txt, Addition.txt et Shortcut.txt.

À te relire.

Lien vers le commentaire

Bonjour Yves B, et Firebird;

Bon j'ai donc Viré Avast et remis defender

J'ai viré la case a cocher des paramètres des icônes

j'ai analysé avec ZHP suite et FRST je vous joins les rapport et vu la longueur bon courage^^

Pas de changement au niveau de mes icônes ils sont toujours en "vrac" 

Merci de votre aide:bourdon-est-ce-que-tu-baises:ZHPDiag.txt

Lien vers le commentaire

Bon les amis, je ne sais pas si c'est d'avoir fait tous les scans (ahp frst) et autre ou d'avoir virer Avast toujours est il que j'ai en désespoir de cause replacer mes icones comme j'aime (pas le régime hein^^ je fais pas de pub!) mais mes icones sont restés en place j'ai effectué plusieurs redémarrages, ils restent ancrés a leur emplacement, je laisse quand même le sujet ouvert pour quelques jours et je reviens vers vous soit pour le clôturer soit pour vous dire que c'était un coup de chance^^ 

Merci a tous et bon 14 juillet pluvieux :bourdon-est-ce-que-tu-baises:

 

Lien vers le commentaire

Salut @Bushi,

Il y a 2 heures, Bushi a dit :

mes icones sont restés en place j'ai effectué plusieurs redémarrages, ils restent ancrés a leur emplacement

👍👍👍

Il y a 2 heures, Bushi a dit :

je laisse quand même le sujet ouvert pour quelques jours

Attends le retour de @Firebird avec son analyse et ses recommandations avant de fermer ta demande d'aide.

A+ :wink:

Lien vers le commentaire
  • zelandonii a verrouillé ce sujet
  • Firebird déverrouillé et verrouillé this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...