meridian-shaft Jump to content
Forums

Compatibilité Windows 11

Solved

Recommended Posts

il y a 19 minutes, jibel a dit :

Voila la mauvaise réponse, si par zazar tu installe  W11 en VirtualMachine ( VirtualBox d'oracle) tu es obligé de lancer Virtualbox avec la clé ou se trouve W11, l'installation ne sera  que temporaire d'utilisation et ne gênera pas  ni n'empiètera  la partition de W11 ! En 2 si comme tu le dis, tu peux installer  plusieurs fois W11 dans toutes les machines qui sont chez toi, sache une chose tu seras repéré par internet et Microsoft lors de ce nombre  d'installes exagérés de W11 sans devoir payer QQchose en plus, avec en plus ce script dans lequel sont installé certains codes lors du téléchargement de l'ISO de W11 et de son insta

MDR !!!! On dirait que vous n'avez jamais installé un w10 ....on peut installer autant de w10 qu'on le souhaite et activer après 

Vous confondez nombre d'activations maximales sur un appareil pour une edition OEM lisez également Nombre d'activations de Windows (assiste.com) , ceci se vérifie à chaque fois qu'on installe ou réinstalle son système 

Et relisez vous car votre prose est incompréhensible !!! Vous parlez d'antivirus et de mails frauduleux ce qui n'a rien à voir avec le sujet initial 

il y a 29 minutes, jibel a dit :

Voila ce qui se passe aujourd'hui avec le téléchargement gratos pour les débutants  qui confirment ces "petits arrangements "  proposés par le crabe de compatibilité avec tel ou tel paquet pour vérifier l'état de la bécane,

Alors là on ne comprend simplement pas de quoi vous parlez ....

• Perplexe 1
Il y a 9 heures, Delta a dit :

Hello @jibel les problèmes cité pour l'instant, problèmes qui n'en est pas en fait, c'est juste cette version du système d'exploitation nommé W11 qui est différent, qui suit évolutions technologique des pc, les pc qui pose problème sont des pc moins récent. Il y aura sans doute des astuces comme on en as déjà connus lors des pc équipé de x ou y générations de CPU trop vielle

Ce n'est absolument pas un problème de clé d'activation ou encore d'enregistrement, si non, si cela n’était que cela, il n'y aurai plus de système d'exploitation en circulation cracker jusqu'as la moelle.

Maintenant je pousse un petit sourire, un système, une version qui serai négocié avec et entre Microsoft et le client, le jours ou cela arrive, là je voudrais bien voir comment cela vas se passé ...  :strausskahn1:

a part oser aller le trouver en demander un lot de 1000 clé, là oui, petit geste commercial

@Delta Enfin  une réponse  correcte, surtout avec cette  nouvelle version de W11 , qui pour être honnête ne m'intéresse pas du tout quand j'ai pu lire certains commentaires. Pour W10 et les autres versions, il m'a fallu faire un choix, soit  garder, soit supprimer  W10 , ce fut le cas !  Malheureusement il y aura toujours des panics PB avec le CPU. Avec cet fumeux  PB  c'est la panique des utilisateurs  peu importe  si c'est avec Windows ou  un OS libre ! ! Mon matos a été chez moi depuis  2012 dans lequel comme je l'avais déjà signalé j'ai toujours les 3 D.Ds dur avec dans ces 3 D.Ds  avec 12 systèmes d'exploitations sont installés sans avoir ce PB avec le CPU c'est l'ennui max qui gène  les nouveaux utilisateurs ! Bien sur les réponses seront " a quoi te sert ces OSs libres"  à faire ce que je sais ! Est-ce que je vais passer mon temps à critiquer  Windows qui commence à déraper eu peu au large ce qui aurait tendance à ressembler dans certains cas a certains OSs free ? Quoique, Depuis que Bilou a quitté Microsoft ? Où sont les intérêts financiers de  Microsoft ? Les nouveaux responsables de Microsoft veulent-ils être au top ? Qu'on le veuille ou non Microsoft  commence a être en perte de vitesse,  Va savoir :cool:

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce que vous écrivez.
Pour quelqu'un qui se targue de gérer des multi-boot à foison et a déjà travaillé sur Windows, c'est assez incompréhensible.

@Longaripa C’est anormal ton incompréhension sauf si tu n'as eu que  les Windows ! Quand j'ai débuté il y a plus de  25 ans avec  Windows que j'ai passe  moult  minutes au helpdesk gratuit ! J'ai su après QQs mois de savoir utiliser  mon ordinateur. Un jour  j'achète un notebook de Medion qui hélas tombe en panne, je le rapporte, une fois réparation faite il retombe en panne ! ! ! Mince,  j'avais entendu parler des "install party libre " faites dans le pays ou je vis ! J'y vais vite et je tombe sur un compatriote, je lui explique tout de mes débuts catas, ce camarade, vire  Windows  XP et installe cet OS libre Ubuntu 10.04 lts en 35 minutes , on le croit ou on ne le croit pas !!  Quand j'ai vu et constater ça , je suis resté membre de  cette société depuis + de  15 ans ! Tout de ce que j'ai déjà écrit a concerné W10 et W7 seulement ces versions ! Je ne dois  impliquer le nombre de versions de Windows qui ont étés dans mon matos. Qu'il y aura des changements avec la nouvelle version W11 c'est normal tant qu'elle sera authentifié et sécurisé et installé sans PB. pour le moment ça n'est pas le cas, il y aura toujours des ennuis pour avoir  l'ISO de W11 garantie officiellement . Si on lit l'intégralité de mon post et  ne pas copier que  certaines phrases, voila les incompréhensions.... 

Je me répète W10 & 11 et pour les autres Windows n'ont étés utilisés lors de  mes débuts et ensuite avec les OSs libre. Il existe comme vendeur la société Truc-machin celle-ci peu vendre un  PC ou notebook sans aucun OS libre ou payant installé dans le disque dur de cet appareil. Il y aura toujours une partie de  bénéfice de vente à retourner vers  Microsoft si Windows 10 la der est installé ! Ça sera les sociétés qui intéresseront  l'acheteur. Je ne ferais aucune PUB pour tel ou tel OS ni Windows ni autre chose ...

il y a 58 minutes, calisto06 a dit :

MDR !!!! On dirait que vous n'avez jamais installé un w10 ....on peut installer autant de w10 qu'on le souhaite et activer après 

Ah que oui , si seulement tu lisais et voir  ma capture d'écran parue il y a deux jours dans laquelle sont affichés  mes OSs installés. Dans la partie non allouée, c’est dans ces  +/- 500Go que je pourrais installer W10 ! Mais avec W11 la, il y a des différences !

Le seul ennui que j'ai eu est d'avoir  jeté a la poubelle  l'image de  gparted le créateur de partition dans laquelle on voyait  clairement que W10  avec sa spécification avait été installé et fonctionnait en remplacement  de W7 dans la même partition et dans l'autre partie de ce disque dur les OSs avec leurs propres partitions créées par moi fonctionnaient  très bien ! Dommage d'avoir  fichu a la poubelle  ma  capture d'écran, c'est le seul regret... Confondre  dual-boot et muti-boot c'est ce qui se passe avec les nouveaux utilisateurs s'imaginant qu'avoir W10 et W11 ça, c’est un dual-boot pour eux :biggrin: Mais attention !! Pourrait même virer supprimer W10 , faudrait surtout pas virer W10 sinon gros PB avec la machine ....

Je parle des mails frauduleux  bien sur  car avec ton FAI et ton courrielleur tu ne reçois jamais des courriers de n'importe qui ? Ah bon , c'est sur que tu as dans ton matos  un A.V.  le plus cher a  régler chaque année pour que les mails frauduleux seront sans l'ouvrir  jeter  vers les "indésirables" la poubelle.

Il faut avoir toujours des contradictions et respecter  les installes de Microsoft surtout  pour les nouveaux :spongebob:

il y a 29 minutes, calisto06 a dit :

Donc on est pas du tout sur le sujet qui est Compatibilité Windows 11 mais plutôt sur le récit d'installation ou ...d'autres systèmes 

Si tu souhaites ouvrir un topic là dessus @jibel tu peux le faire dans le forum Linux mieux adapté que le forum Windows et surtout que le topic ouvert par @Gtaillandier :c_wink:

Je constate que tu rames , le seul PB a été  pour moi d'avoir un ennui avec la compatibilité de mon matos ...même ancien..... pour W11 , la se posait cet ennui, c’est tout !  pour me rendre  dans un forum utilisant que des OSs libres GNU-linux j'aurais eu  la sollicitation de me rendre chez Madame  le crabe avec les réponses positives ou négatives pour ce pauvre @Gtallandier ça n'est pas en QQs minutes que les ennuis seront résolus, même le mien ! :c_lol:

• Grrr 1
il y a 51 minutes, jibel a dit :

Je constate que tu rames , le seul PB a été  pour moi d'avoir un ennui avec la compatibilité de mon matos ...même ancien..... pour W11 , la se posait cet ennui, c’est tout !  pour me rendre  dans un forum utilisant que des OSs libres GNU-linux j'aurais eu  la sollicitation de me rendre chez Madame  le crabe avec les réponses positives ou négatives pour ce pauvre @Gtallandier ça n'est pas en QQs minutes que les ennuis seront résolus, même le mien ! :c_lol:

Je pense que @Gtaillandier a eu les réponses qu'il souhaitait 

Maintenant sur le fait que je rame : peut être... mais c'est toujours mieux que d'être sous l'eau ....

il y a une heure, jibel a dit :

avec ton FAI et ton courrielleur tu ne reçois jamais des courriers de n'importe qui ? Ah bon , c'est sur que tu as dans ton matos  un A.V.  le plus cher a  régler chaque année pour que les mails frauduleux seront sans l'ouvrir  jeter  vers les "indésirables" la poubelle.

Non pas du tout je n'ai pas besoin de tout ça car je n'utilise pas la messagerie de mon FAI ....trop pénible en cas de changement de fournisseur .

Je n'ai  pas besoin non plus d'un antivirus tiers celui de w10 étant suffisant pour des utilisations habituelles avec les précautions d'usage .

il y a une heure, jibel a dit :

Il faut avoir toujours des contradictions et respecter  les installes de Microsoft surtout  pour les nouveaux

Quand à la signification de cette phrase ....toi seul sais ce que tu veux dire par là :strausskahn3:

il y a 32 minutes, calisto06 a dit :

mais c'est toujours mieux que d'être sous l'eau ....

petit H.S On

j'ai un sous marin classe Typhoon lanceur de missile nucléaire...

donc même sous l'eau sa peut marché du tonnerre hein !

petit H.S Off

• J'adore 1
  • Ahah 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...