Aller au contenu
Site Communauté

Compatibilité Windows 11


Résolu

Messages recommandés

Bonne nouvelle j'ai enfin réussi à installer WINDOWS 11 grâce au lien que l'on m'a gentiment donné

https://lecrabeinfo.net/creer-un-iso-retrocompatible-de-windows-11-bios-sans-tpm-2-0-et-secure-boot.html

J'ai pris l'option 2 (que j'ai énuméré plus haut) et l'installation s'est faite les doigts dans le nez:biggrin:. Merci à vous tous pour votre aide. Sans vous c'était la cata:biggrin:

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, jibel a dit :

Tout bonnement il manquera  les 5 clés ***** *****  *****  ***** ***** à taper dans les cases. Il s'agit  des clés d'achat  de ce produit , c'est tout .... Cette version se négocie avec le site de Microsoft  internet   ;-)

Hello @jibel les problèmes cité pour l'instant, problèmes qui n'en est pas en fait, c'est juste cette version du système d'exploitation nommé W11 qui est différent, qui suit évolutions technologique des pc, les pc qui pose problème sont des pc moins récent. Il y aura sans doute des astuces comme on en as déjà connus lors des pc équipé de x ou y générations de CPU trop vielle

Ce n'est absolument pas un problème de clé d'activation ou encore d'enregistrement, si non, si cela n’était que cela, il n'y aurai plus de système d'exploitation en circulation cracker jusqu'as la moelle.

Maintenant je pousse un petit sourire, un système, une version qui serai négocié avec et entre Microsoft et le client, le jours ou cela arrive, là je voudrais bien voir comment cela vas se passé ...  :strausskahn1:

a part oser aller le trouver en demander un lot de 1000 clé, là oui, petit geste commercial

Modifié par Delta
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, jibel a dit :

Tout bonnement il manquera  les 5 clés ***** *****  *****  ***** ***** à taper dans les cases. Il s'agit  des clés d'achat  de ce produit , c'est tout .... Cette version se négocie avec le site de Microsoft  internet   ;-)

Bonjour
Quand j'ai installé W11, j'avais effectivement l'écran me demandant la clé d'activation. J'ai cliqué sur "Je ne possède pas de clé" et l'installation a continué.
L'activation de W11 est faite grâce à mon compte Microsoft

Modifié par Gtaillandier
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, jibel said:

plein de choses 

Bonjour 

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce que vous écrivez.
Pour quelqu'un qui se targue de gérer des multi-boot à foison et a déjà travaillé sur Windows, c'est assez incompréhensible.

C'est pourtant simple : 
On peut  installer une version de Windows avec une clé générique, ou sans clé depuis W10.
Ensuite, on l'active avec une clé.
Ou on installe directement en ayant la clé.
Quand je dis clé, il faut comprendre licence.
C'est exactement pareil dans une machine virtuelle que sur un "vrai" PC.

Avec W11, c'est pareil.


Et il ne faut pas oublier que la version de W11 qui circule n'est qu'un préview, une version Insider.
Il y a donc des bugs, plus ou moins importants, et il y aura des modifications dans la version définitive.

Donc je conseille de ne l'installer sur un PC que dans cette optique là, pour essayer et pas pour remplacer un OS existant, sauf si vous savez ce que vous faites et assumez les conséquences.

 

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, jibel a dit :

Voila la mauvaise réponse, si par zazar tu installe  W11 en VirtualMachine ( VirtualBox d'oracle) tu es obligé de lancer Virtualbox avec la clé ou se trouve W11, l'installation ne sera  que temporaire d'utilisation et ne gênera pas  ni n'empiètera  la partition de W11 ! En 2 si comme tu le dis, tu peux installer  plusieurs fois W11 dans toutes les machines qui sont chez toi, sache une chose tu seras repéré par internet et Microsoft lors de ce nombre  d'installes exagérés de W11 sans devoir payer QQchose en plus, avec en plus ce script dans lequel sont installé certains codes lors du téléchargement de l'ISO de W11 et de son insta

MDR !!!! On dirait que vous n'avez jamais installé un w10 ....on peut installer autant de w10 qu'on le souhaite et activer après 

Vous confondez nombre d'activations maximales sur un appareil pour une edition OEM lisez également Nombre d'activations de Windows (assiste.com) , ceci se vérifie à chaque fois qu'on installe ou réinstalle son système 

Et relisez vous car votre prose est incompréhensible !!! Vous parlez d'antivirus et de mails frauduleux ce qui n'a rien à voir avec le sujet initial 

il y a 29 minutes, jibel a dit :

Voila ce qui se passe aujourd'hui avec le téléchargement gratos pour les débutants  qui confirment ces "petits arrangements "  proposés par le crabe de compatibilité avec tel ou tel paquet pour vérifier l'état de la bécane,

Alors là on ne comprend simplement pas de quoi vous parlez ....

  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, jibel a dit :

  Je constate que tu rames , le seul PB a été  pour moi d'avoir un ennui avec la compatibilité de mon matos ...même ancien..... pour W11 , la se posait cet ennui, c’est tout !  pour me rendre  dans un forum utilisant que des OSs libres GNU-linux j'aurais eu  la sollicitation de me rendre chez Madame  le crabe avec les réponses positives ou négatives pour ce pauvre @Gtallandier ça n'est pas en QQs minutes que les ennuis seront résolus, même le mien ! :c_lol:

Je pense que @Gtaillandier a eu les réponses qu'il souhaitait 

Maintenant sur le fait que je rame : peut être... mais c'est toujours mieux que d'être sous l'eau ....

il y a une heure, jibel a dit :

avec ton FAI et ton courrielleur tu ne reçois jamais des courriers de n'importe qui ? Ah bon , c'est sur que tu as dans ton matos  un A.V.  le plus cher a  régler chaque année pour que les mails frauduleux seront sans l'ouvrir  jeter  vers les "indésirables" la poubelle.

Non pas du tout je n'ai pas besoin de tout ça car je n'utilise pas la messagerie de mon FAI ....trop pénible en cas de changement de fournisseur .

Je n'ai  pas besoin non plus d'un antivirus tiers celui de w10 étant suffisant pour des utilisations habituelles avec les précautions d'usage .

il y a une heure, jibel a dit :

Il faut avoir toujours des contradictions et respecter  les installes de Microsoft surtout  pour les nouveaux

Quand à la signification de cette phrase ....toi seul sais ce que tu veux dire par là :strausskahn3:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...