Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10 familial 64 bits sur un windows 7 premium OA 64 bits


pierreafeu
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Bon, pour moi, j'arrête là, je ne vais pas te faire poursuivre en connectant ce disque dans un autre PC. Mais en l'état actuel, impossible d'aller plus loin avec ce disque sans l'avoir tester avant, soit par un prestataire local, soit par une connaissance disposant des adaptateurs indiqués.

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, pierreafeu a dit :

Oui le pc ou l'on converse un HP pavilion elite hpe 110fr c'est dans mon profil.

Si c'est un pc de bureau, et si @Toto61 et ok on peut quand-même procédé a une dernière verif,

passer le DD malade dans le second pc de bureau donc laisser le disque dur qui marche et qui a windows en place, on y touche pas, mais placé le dd malade comme second DD. il deviendrait en toute logique un DD de donnée.

de là avec quelques outils on pourrait peut-être voir si il est cuit ou pas...

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, pierreafeu a dit :

OK , j'attend le feu vert ,mais ca vas être un peu long a faire.

le travail est assez simple.

ouvrir le second pc sont capot.

placer sur un port sata le DD malade. Rebooter le pc

déjà au démarrage on vas savoir si il y a un souci car si cela prend deux plombes pour booter on peut se dire que le DD a un souci assez important.

si le pc démarre nickel ou presque car il devra prendre en compte le second DD et arriver a Windows on pourra déjà voir si il est reconnu si pas reconnu voir si il est pas désinitialiser etc. ou si il est pas en train de partir en coquille

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, pierreafeu a dit :

Re... voila les screens 

Ce sont les screen pour quelle pc?

celui qui est en état et ou vous avez mis le DD malade ou alors un simple état d'avancement??

Si c'est le pc stable et en état et que vous avez placer le DD malade, il apparait déjà pas

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...