Aller au contenu
Site Communauté

Problème de son pc portable DELL


gege12
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Bonjour à tous

Mon fils à un pc portable DELL latitude E5540 et depuis plusieurs jours le son est saccadé ,j'ai ajouté des hauts parleurs externe

mais le problème est toujours le même .J'ai été sur gestionnaire de périphériques ,mais je ne trouve pas la carte son pour éventuellement

la mettre à jour .J'ai windows 10.

Merci :huh:

Lien vers le commentaire

Hello, @gege12

avez vous tenter de supprimé tout ce qui appartient au son, ensuite remettre les drivers du constructeur :

Realtek HD Audio DriverPopulaire

Audio22 Jul 2015

Citation

mais le problème est toujours le même .J'ai été sur gestionnaire de périphériques ,mais je ne trouve pas la carte son pour éventuellement

faite un screen du gestionnaire, cela n'est pas logique de ne pas trouver un périphérique alors que vous avez un son mais saccadé.

 

https://www.dell.com/support/home/fr-be/product-support/product/latitude-e5540-laptop/drivers

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

hello

Il y a 3 heures, gege12 a dit :

je te joins 2 captures d'écran .

cliquer une fois dans le gestionnaire de périphérique, sur l'onglet avec le logo du haut parleur pour développé que l'ont voie ce qu'il y a dedans

controleur audio et entrée sortie audio

:c_wink:

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
  • Solution
Le 22/06/2021 à 11:25, gege12 a dit :

DELL latitude E5540

tenter une fois ici :

https://www.driverscape.com/manufacturers/dell/laptops-desktops/latitude-e5540/106858

allez dans la liste trouver le-les drivers son car il y a 2 driver

un pour le display son

Device Name: Intel(R) Display Audio
Driver Date 2015-07-17 File Size: 175.49M
Driver Version: 10.18.15.4256 Vendor: Intel(R)
Supported OS: Windows 10 64 bit

et un autre

Device Name: Realtek High Definition Audio
Driver Date 2015-06-18 File Size: 125.4M
Driver Version: 6.0.1.7541 Vendor: Realtek
Supported OS:

Windows 10 64 bit, Windows 8.1 64bit, Windows 7 64bit, Windows Vista 64bit

 

Lien vers le commentaire

J'ai téléchargé les deux drivers .Reatek high définition audio s'est installé correctement et le son est redevenu correct.Pour intel display audio ,quand je veux l'installer un message s'affiche: le pilote en cours d'installation n'as pas été validé pour cet ordinateur.Mais maintenat que le son marche je vais laisser comme ça .UN grand merci pour ton aide .

:wink:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, gege12 a dit :

J'ai téléchargé les deux drivers .Reatek high définition audio s'est installé correctement et le son est redevenu correct.Pour intel display audio ,quand je veux l'installer un message s'affiche: le pilote en cours d'installation n'as pas été validé pour cet ordinateur.Mais maintenat que le son marche je vais laisser comme ça .UN grand merci pour ton aide .

:wink:

ok ok... Si le son marche autant plus rien toucher en effet 😜😜

pour ce qui est du message le pilote en cours d'installation n'as pas été validé pour cet ordinateur.

C'est surement W10 qui ne veut pas car pas validé numériquement etc. On peut outre passer cet avertissement mais bon votre pc fonctionne, le sound aussi, autant ne pas aller trop loin...

:goodguygreg:

il y a 29 minutes, gege12 a dit :

UN grand merci pour ton aide .

aucun souci a bientôt pour de nouvelles aventure :clooney-nespresso:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...