Aller au contenu
Site Communauté

Pc en mauvaise santé


cam80
Résolu

Messages recommandés

Ok. Donc qu'il télécharge les mises à jour W c'est très bien, mais ce qui m'intéresse ce sont celles concernant Eset. Nous allons commencer par vérifier ta clef d'activation. Ouvre le logiciel et tu dois pouvoir trouver la fin de validité de ta licence, onglet compte ou activation peut-être.

Quelle est ta version (année) ?

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Le 21/06/2021 à 19:35, zelandonii a dit :

Je ne sais même pas s'il est toujours installé je n'arrive pas à y accéder voir photo 

 

Ok. Donc qu'il télécharge les mises à jour W c'est très bien, mais ce qui m'intéresse ce sont celles concernant Eset. Nous allons commencer par vérifier ta clef d'activation. Ouvre le logiciel et tu dois pouvoir trouver la fin de validité de ta licence, onglet compte ou activation peut-être.

Quelle est ta version (année) ?

 

 

20210624_105635.jpg

20210624_105722.jpg

Modifié par cam80
Lien vers le commentaire

Ce sont des messages Windows t'informant qu'il ne détecte pas les fichiers d'installation quand tu cliques dessus. Si tu veux qu'on t'aide, il faut que tu arrêtes de faire n'importe quoi ou que tu expliques clairement ce que tu fais, car il peut y avoir des risques à cliquer et toucher sans savoir.

Si nous résumons depuis le début, tu as un antivirus payant qui a un problème de fonctionnement. Vu que tu as acheté la licence, tu as un compte client. Il faut donc que tu ailles vérifier y avoir toujours accès en te connectant au site.

https://www.eset.com/fr/home/products/antivirus/download/

Et ne fais rien d'autre d'ici là !

  • J'aime 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...