Aller au contenu
Site Communauté

Pc en mauvaise santé


cam80
Résolu

Messages recommandés

Après j'ai eu plein de trucs 

Du coup je me demande si j'ai bien choisi le bon compte administrateurs car yen avait 2  , tu m'avais dit de ne pas toucher à la première ligne donc j'ai fait la 2e ou y'avais le prénom, mais peut être c'était la première que j'utilisais habituellement qu'en penses tu ?

20210728_050819.jpg

20210728_051307.jpg

20210728_051335.jpg

20210728_051419.jpg

20210728_051445.jpg

20210728_051459.jpg

Lien vers le commentaire

A ce que je vois, tu es bien sur ton compte administrateur perso et le message que tu as c'est un logiciel que tu as dû installer et en l'ouvrant, il se connecte au web et demande confirmation que tu n'es pas un robot. Donc pour moi pas de crainte.

Je n'ai pas bien saisi si le problème de mot de passe a été réglé ?

Lien vers le commentaire

En fait avant de supprimer le 2e compte je voudrais aller voir car ça se trouve je préfère supprimer le 1er et garder le 2ème mais comment faire pour y aller ? A l'ouverture je clic juste sur celui ou c'est marqué administrateur sans le prénom ?

Car actuellement il m'a remis mes favoris mozilla et mon bureau comme avant quand y'avais w7

Lien vers le commentaire

Pour utiliser un compte, il te suffit de cliquer sur celui-ci et @calisto06 m'a expliqué que l'on ne peut supprimer le compte administrateur caché que tu vois, mais seulement le désactiver en suivant le lien ci-dessous.

https://lecrabeinfo.net/comment-activer-le-compte-administrateur-cache-sur-windows-10-8-ou-7.html

Normalement pour tes favoris et autres, car nous avons procédé à un upgrade de W7 à W10 sans écraser l'ancienne installation.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Dis moi si en faisant la restauration je récupère bien ce que j'avais hier ?

Pour l'histoire du mot de passe peut être on pourra procéder autrement 

Autre point sur la photo je vois deux comptes là qd je redémarre ça va directement sur franck, comment faire pour tester lautre ?

Lien vers le commentaire

Non je ne l'ai pas encore désactivé, mais j'arrive pas a revenir sur la page au démarrage ou il me demande quelle cession je veux ouvrir 

1 je voudrais tenter d'ouvrir la cession qui se nomme juste administrateur pour voir si je retrouve tout mes favoris 

2 sinon au pire je restaurerai mais j'ai peur

Lien vers le commentaire

Bon on va faire plus simple. Tu ouvres ta session, accèdes a la restauration système et restaures à une date antérieure à la manipulation d'hier, il n'y a aucun risque.

https://lecrabeinfo.net/restaurer-son-pc-a-partir-dun-point-de-restauration-sur-windows.html?highlight=Restauration

Modifié par zelandonii
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...