meridian-shaft Jump to content
Forums

Recommended Posts

Bien, j'ai suivi tes indications mais je n'ai pas "modifier les paramètres de contrôle du compte utilisateur" ou alors je suis miraud !

Si tu as le temps fais moi des copies d'écran.

D'autre part, j'ai un souci avec Thunderbird : j'avais sauvegardé mon profil sur un autre support et quand je veux l'utiliser ça ne fonctionne pas. Le logiciel repart à zéro. Si tu as une idée...

Pour le reste, le SSD est vraiment extraordinaire par rapport à un HD classique Mais réinstaller Windows 10 complètement est une galère. Moi, je faisais les mises è jour régulièrement mais ça ne modifiait pas mes paramètres et mes réglages. Alors que là tout est remis à plat et j'avoue que je rame un peu et à mon âge (75 ans aux prunes) ramer est synonyme de brasse coulée !

Allez, haut les cœurs et à bientôt.

• Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon, j'ai du boulot ! Peut-être à tout à l'heure.  

J'ai crée la clé avec Diskpart comme tu me l'as indiqué. Je vais essayer la conversion mbr/gpt.  

Bonjour à Tous, Je vais de ce pas acheter le kit pour monter le SSD dans ma tout. Je vous tiens au courant pour la suite des opérations. A plus, BP  

Posted Images

Pour thunderbird, il y a un fichier profiles.ini situé ici : C:\Users\ta session\AppData\Roaming\Thunderbird\profiles.ini

Le nom du path doit correspondre à celui de ta sauvegarde.

Note de modération : Merci de demander aux intervenants  la permission avant de poster 

je ne masque pas du fait de la pertinence de la réponse mais merci de lire https://community.lecrabeinfo.net/topic/12503-nouvelle-règle-pour-les-interventions-en-dépannage-sur-le-forum-du-crabe/ 

Edited by calisto06