Aller au contenu
Site Communauté

clé usb de boot..?


coolbat

Messages recommandés

re oui j'ai du le faire avec rufus certainement ,  j'ai voulu rooter mon smartphone Vernee S9_x2_euro, 

J'ai tout essayé de faire ce qui était possible de faire vu sur le net mais ç'est un échec jusqu'à présent , 

Vaut peut-être mieux ainsi..?? j'ai flashé un chipset avec succès mais le firmware (la rom en question est correcte mais une version ancienne ) j'ai dû faire une mise à jour pour revenir à l'état d'origine.. du smartphone ... 

Délicat tout ça , heureusement je n'ai pas cramé mon mobile..rendu inutilisable .. 

Merci.

cbat

Modifié par coolbat
correction du post
Lien vers le commentaire

sur la clé c'est juste une clé de boot avec les fichiers qui correspondent je crois boot, efi  support bootmgr bootmgr.efi, setup.exe j'ai rien d'autres dessus je n'ai pas essayé de booter dessus ne sachant pas à quoi m'attendre par curiosité , je laisse tombé ..

Merci.

cbat

Lien vers le commentaire

Pour ton problème de téléphone, tu peux ouvrir un autre sujet. J'ai déjà installé plusieurs fois des OS alternatifs sur celui de ma femme et le mien.

Concernant la clef tu ne risques rien. Tu la branches à ton PC, tu le redémarres en ayant vérifié au préalable qu'il soit configuré pour se lancer dessus et s'il y a un ISO viable il te l'affichera. Après à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...