meridian-shaft Jump to content
Forums

Crash Nouvelles Applications Windows (Etrange...)

Recommended Posts

1 hour ago, Delta said:

et je parie que les 2 autres pc on le même Windows et même version

Très probablement, ils sont à jour quoi...

• Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour @Mayzko, Je ne prends pas en charge ton problème mais t'informe que je viens de fusionner les deux sujets.

ici je pense pas qu'ont peut parler précisément d'une mémoire mais peut être quelques chose qu'elle n'accepte pas... maintenant faire un reset a l'aide du jumper le retirer ou le deplacer selon l

avez vous tester une des CM des autres personne sur votre matériel a vous ( votre cpu, ram, cg, alim )! on vas tenter avec cette astuce d'isoler un problème " cm " Si quand votre CPU votre

Posted Images

il y a 32 minutes, Mayzko a dit :

Très probablement, ils sont à jour quoi...

• avez vous tester une des CM des autres personne sur votre matériel a vous ( votre cpu, ram, cg, alim )!

on vas tenter avec cette astuce d'isoler un problème " cm "

Si quand votre CPU votre alim votre ram et votre CG est sur une CM d'un autre pc tout les jeu commence a ce mettre en marche, on peut considérer qu'il ne reste que votre CM en cause

• Plusser (+1) 1
On 6/5/2021 at 8:31 PM, Delta said:

avez vous tester une des CM des autres personne sur votre matériel a vous

Non pas encore, je sois vous avouer que ce problème m'avait Beaucoup fatigué donc j'avais un perdu espoir. Il faudrait en effet que je teste, mais pour cela il faudrait que j'ai le temps de démonter complètement le pc, le test de carte mère étant le plus embêtant... 

il y a 21 minutes, Mayzko a dit :

il faudrait que j'ai le temps de démonter complètement le pc, le test de carte mère étant le plus embêtant... 

l'informatique est une question de patience surtout dans certaines pannes qui peuvent présenter des pannes sur plusieurs composant et il faut forcement y aller par étapes pour ne pas changer tout le pc et donc des composants non défectueux.

n'oubliez pas la pâte thermique lors des test ... Cela serai triste de voir apparaitre encore une panne par une surchauffe CPU

• Plusser (+1) 1
Just now, Delta said:

n'oubliez pas la pâte thermique lors des test ... Cela serai triste de voir apparaitre encore une panne par une surchauffe CPU

Oui cela serait bien bête, en tout cas, merci de votre aide et de vos réponses

• Plusser (+1) 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...