Aller au contenu
Site Communauté

écrans bleu récurrent


yoyoyos854

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site 

 

Je viens de faire une clean install de windows et j'ai souvent des blues screen ou écrans bleu et j'en avait avant la clean install

parfois dans les jeux mais souvent juste en naviguant sur le net notamment quand j'ai plusieurs onglets d'ouvert

Voici mes crash dump 

image_2021-05-06_152730.png

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, yoyoyos854 a dit :

je peut tester avec memtest86?

 

vous pouvez en effet ...

le programme que je vous ai donner était plus simple mais vous pouvez ...

pour le test, si vous en avez deux de ram ou plus, retirer les pour n'en laisser que une a la fois ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, yoyoyos854 a dit :

je suis désoler je voudrez bien vous en dire plus mais je ne sais pas grand chose dans le domaine du software

:c_lol2:

aucun souci, je ne parlait pas de vous mais de votre pc... :c_wink:

votre pc en fait ne donne pas beaucoup d'élément...

donc nous allons y allez pat a pat et tenter de déterminé ce qui se passe ...

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, yoyoyos854 a dit :

le test cpu aussi ne pas fais de crash, les crashs m'arrive en générale quand j'ai plusieurs onglet de recherche d'ouvert

on peut donc se dire que le CPU et la CG on de bon driver et qu'il ne sont pas en cause.

c'est quelle explorateur internet que vous utilisé.?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, yoyoyos854 a dit :

je viens de crash cette fois ci pas de blue screen mais la lumière de ma carte mère ma indiquer le cpu

hello,

oui en effet c'est pas sympathique :c_sad:

il est récent ce pc ou pas... Avez vous déjà penser au re pastage changer la pâte thermique et voir si il n'était pas encrassé au ventilo?

Lien vers le commentaire

je vais voir pour le repastage mais sinon mon processeur ou gpu je pense le cpu il a des boost de  rpm et le pc en sois il doit avoir 1 ou 2 ans j'avait eu un gros freeze et mon ssd avait disparait du bios du coup jai clean instal avec un nouveau ssd mais le hdd et le meme qu'avant

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, yoyoyos854 a dit :

le cpu il a des boost de  rpm

si c'est le ventilateur carte graphique ou cpu, c'est qu'il monte en température...

le pourquoi il monte en température peut être lié tout a fait normalement a une utilisation de la puissance de la cg ou du cpu par un logiciel etc. il se re calme une fois que le travail est terminé..

maintenant si il est au repos et qu'il s'emballe, il y a un souci ..

quelle sont les fréquence du CPU constaté quand il comme a booster en rpm ventilation?

la fréquence de base du CPU R5 3600x est de :

Fréquence de base

3.8GHz

et il pousse jusque 4.4Ghz

 

 

 

Lien vers le commentaire

le AMDKMDAG est lié a votre CG radeon qui produit ce bug ... C'est peut être finalement pas votre CPU qui est en cause car il ne comporte pas de graphique intégré.

quelle version de windows avez vous? 1909, 2001 etc

votre driver CG c'est la quelle.

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...