meridian-shaft Jump to content
Forums

changement de nom d'identifiant et de post

Solved

Recommended Posts

Bonjour a tous et a l'administration,

Hier soir  après avoir répondu  a mon PB dans ce site et forum sans PB . Quelques minutes plus tard j'ai reçu un mail du "le crabe" concernant  l'arrêt de soumission ??? Ce matin j'ai lancé les infos et réinscription me concernant ! ! Je suis devenu "jibelito " au lieu de "jibel" adresse mail, c'est la même  + une autre !  Je me suis connecté et je constate que je ne suis plus jibel mais jibelito      Mais je peux lire  mes posts de jibel

Ma question est la suivante, est-ce possible  de supprimer ce "nouveau" membre du forum "jibelito" et garder l'ancien tout neuf "jibel" avec les sujets et cliché moche ? Merci d'accepter par  les responsables de ce site et forum mon identifiant "jibel"

J'ai suivi exactement cette fin de soumission en me réinscrivant ... est-ce ma faute ou suite aux galimatias ????  :rolleyes: :dry:

Capture d’écran_2021-04-23_09-16-52.png

Je me réponds a moi même  concernant "jibelito" qui ne devrait pas être nouvel utilisateur de ce site et forum..... C'est la 1 er fois que je vois un truc pareil se réinscrire  et se créer un nouveau utilisateur  sur la demande fin de soumission!  Lors de cette inscription j'ai eu " un autre utilisateur est déjà présent avec les mêmes coordonnées" et vlan .....

Merci jibel de vouloir supprimer  jibelito cordialement  :c_fear:

• calisto06 changed the title to changement de nom d'identifiant et de post
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...