meridian-shaft Jump to content
Forums

blocage du site "le crabe" par securité

Solved

Recommended Posts

rebonjour,

Et ça recommence ici dans ce forum...je suis de plus en plus agacé avec la réception d'un mail du crabe  de sécurité de   15mn  il faut attendre  ces satanées  15 mn pour ensuite se reconnecter et faire un post acceptable ou non :c_angry:  Qu'on soit fan de W10 OK mais quand on fiche cet OS a la poubelle ! Il y a QQs mois je me posais cette question? Dois-je avoir une réponse OK avec le forum  le crabe  pour éventuellement réinstaller W7 ?           Je ne vois pas pourquoi mon post  risquera d'être interdit ? En plus , j'ai supprimé Windaube par d'autres Oss , c'est mon choix.. Dans mes disques dur  j'ai +/- 15 OS différents!!  Hé oui!  A quoi ils me servent? a rien ! je teste , je garde ou je fiche certains OS a la poubelle ! Bien sur certains diront  vaut mieux utiliser Virtualbox ! avec cet application , il y aura moins d'ennui , c'est vrai et faux... Donc on fait son ou ces choix merci @ pluche  :c_fear:

il y a 15 minutes, jibel a dit :

Et ça recommence ici dans ce forum...je suis de plus en plus agacé avec la réception d'un mail du crabe  de sécurité de   15mn  il faut attendre  ces satanées  15 mn pour ensuite se reconnecter et faire un post acceptable ou non

bonsoir,

vous avez certainement un problème justement avec toute vos emmanchures de 15 systèmes sur un même pc, car ici, sur le crabe il n'y as pas de censures et de blocages de security de toute sortes comme vous le prétendez.

• J'aime 2
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...