jibel Posted April 20, 2021 Share Posted April 20, 2021 rebonjour, Et ça recommence ici dans ce forum...je suis de plus en plus agacé avec la réception d'un mail du crabe de sécurité de 15mn il faut attendre ces satanées 15 mn pour ensuite se reconnecter et faire un post acceptable ou non Qu'on soit fan de W10 OK mais quand on fiche cet OS a la poubelle ! Il y a QQs mois je me posais cette question? Dois-je avoir une réponse OK avec le forum le crabe pour éventuellement réinstaller W7 ? Je ne vois pas pourquoi mon post risquera d'être interdit ? En plus , j'ai supprimé Windaube par d'autres Oss , c'est mon choix.. Dans mes disques dur j'ai +/- 15 OS différents!! Hé oui! A quoi ils me servent? a rien ! je teste , je garde ou je fiche certains OS a la poubelle ! Bien sur certains diront vaut mieux utiliser Virtualbox ! avec cet application , il y aura moins d'ennui , c'est vrai et faux... Donc on fait son ou ces choix merci @ pluche Link to comment
Delta Posted April 20, 2021 Share Posted April 20, 2021 il y a 15 minutes, jibel a dit : Et ça recommence ici dans ce forum...je suis de plus en plus agacé avec la réception d'un mail du crabe de sécurité de 15mn il faut attendre ces satanées 15 mn pour ensuite se reconnecter et faire un post acceptable ou non bonsoir, vous avez certainement un problème justement avec toute vos emmanchures de 15 systèmes sur un même pc, car ici, sur le crabe il n'y as pas de censures et de blocages de security de toute sortes comme vous le prétendez. 2 Link to comment
jibel Posted April 20, 2021 Author Share Posted April 20, 2021 il y a 51 minutes, afdl a dit : quel pisse froid ce type!!!!! ???? Peut-être, mais je suis poli Link to comment
jeanclaude34 Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 Un refoulé à mon avis ou peut être un harcelé le pauvre. Link to comment
Recommended Posts