meridian-shaft Jump to content
Forums

plus de windows

Recommended Posts

Pour moi le vrai sujet n'existe pas ou plus du tout. J'ai viré W10 il ya QQs mois voir plusieurs années,  depuis  aujourd'hui je reçois un post d'un utilisateur de Windows... du site le crabe ? Ah bon? concernant ces avertissement de ceci et de cela ? Ca commence a devenir agacant ! En plus  les proprios de certains applications ne se gêne pas pour avoir  la localisation  de votre matériel? Comme par exemple avec Google ! Quand nous avons un compte  ça recommence d'être obligé de taper l'identifiant et le password... Que ça soit avec Windows ou avec facebook... Ca commence a devenir "crétin" tout cela n'est produit  par  leur matos et non par un seul employé de ces sociétés... En fait je me demande a quoi nous ,les utilisateurs ne seront que des pions et d'être  sous l'espionite aigue  ! ! ! C'est pas fini :ph34r:

• Perplexe 2
il y a 41 minutes, jibel a dit :

depuis  aujourd'hui je reçois un post d'un utilisateur de Windows... du site le crabe ? Ah bon?

Hello,

:blink:

ah bon..

• J'aime 1
  • Ahah 1

Bonsoir @jibel,

Je pense que les membres de ce forum veulent dire... Qu'ils n'ont rien compris. Comme pour votre autre sujet.

Alors si vous avez besoin d'aide, nous nous ferons un plaisir de vous en donner mais en faisant des phrases claires et surtout en évitant d'arriver en terrain conquis.

Edited by zelandonii
  • Plusser (+1) 1

@Tous,

certains commentaires sont bizarres ? Jamais je n'ai un ton désagréable pour expliquer mes ennuis en ce moment. Ça n'est que de l'agacement car ces ennuis ne me sont  que rarement arrivé depuis les années avec lesquelles je n'utilise plus Windows ! Est-ce  anormal de signaler ça ?

Hier au soir je reçois un mail de "soumission" du forum "le crabe" pour être de nouveau inscrit ou banni ? :cool:

Salut @jibel,

Je pense surtout qu'il y a une réelle incompréhension entre ce que tu veux indiquer, et ce que l'on comprend. Dans le but de faire avancer les choses, il serait peut être plus "parlant" que tu nous fournisses quelques captures d'écran sur les différents points qui te posent soucis. Ne serait-ce que sur ce "mail de soumission", ca sera plus facile en voyant ce fameux mail (je n'ai pas connaissance d'une version de 50 nuances du Crabe...).

Dans l'attente de tes captures d'écran.

Edited by Toto61
il y a une heure, Toto61 a dit :

Salut @jibel,

Je pense surtout qu'il y a une réelle incompréhension entre ce que tu veux indiquer, et ce que l'on comprend. Dans le but de faire avancer les choses, il serait peut être plus "parlant" que tu nous fournisses quelques captures d'écran sur les différents points qui te posent soucis. Ne serait-ce que sur ce "mail de soumission", ca sera plus facile en voyant ce fameux mail (je n'ai pas connaissance d'une version de 50 nuances du Crabe...).

Ca je veux  bien le croire STP va voir  le post d'un certain "jibelito" c'est dans ce post qu'il y a  la capture d'écran de la "soumission" demandé par le forum? J'étais étonné c'est tout ! comme preuve parlante elle est la ?? Voila ma question de suprimer ce nouveau "jibelito" qui n'a rien a faire dans ce forum  ! C'est moi ce Jibelito / jibel :ph34r:

Il y a 6 heures, Toto61 a dit :

Salut @jibel,

hello @Toto61

voici le post ou @jibel parle de sont problème et un screen a été réalisé de sa part

Merci @Delta je n'avais pas vu ce post.

Ca ressemble à un simple problème de Cookie qui n'a pas permis à @jibel d'être reconnu automatiquement lors de la publication de son message.

Il faudrait que tu nous en dises plus sur ton navigateur et le paramétrage de l'acceptation de tes cookies sur ce dernier (ou ces derniers puisque les cookies sont liés à chaque OS).

• J'aime 1
il y a 18 minutes, Toto61 a dit :

Merci @Delta je n'avais pas vu ce post.

Ca ressemble à un simple problème de Cookie qui n'a pas permis à @jibel d'être reconnu automatiquement lors de la publication de son message.

Il faudrait que tu nous en dises plus sur ton navigateur et le paramétrage de l'acceptation de tes cookies sur ce dernier (ou ces derniers puisque les cookies sont liés à chaque OS).

Bien sur, les cookies , ?  ouille , that's all ... no comment , j'accepte les cookies en cliquant dessus. et hop la  :ruquier-moqueur: bon dac-o-dac  @ plus

• Perplexe 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.