meridian-shaft Jump to content
Forums

pnp_detected_fatal_error insoluble !

Go to solution Solved by calisto06,

Recommended Posts

Ok. Bon je vais regarder ça de près demain... après avoir donné une nuit de repos à mon PC, en espérant que tout redémarre nickel. 

En tout cas, un très très grand merci à toi ! tu as été super... efficacité, patience, pédagogie (il en a fallu avec un boulet comme moi en informatique). Ton aide a été super précieuse  !  Bonne soirée à toi 

• Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ok, je me lance, je garde sur un autre vieux PC tes instructions et le crabe ouvert en parallèle  

Donc ton lecteur ssd est passé en lecteur 1.... Tu supprimes tout ce qu'il y a sur le lecteur 1 pour avoir un espace non alloué que tu vas sélectionner et tu suis le tuto en installant sur l'espa

Ouh la la, me porte pas la poisse ! Lol ! En tout cas, vraiment merci, tu m as sorti du pétrin. C est cool 

Posted Images

Tu n'es pas un boulet puisque tu as réussi à réinstaller ton système et que maintenant tu comprends comment le faire si jamais il devait s'avérer que tu doives changer ton disque dur par ex (là il y a du démontage mais ça se fait très bien)  

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.