Aller au contenu
Site Communauté

installer office 2007


Maryvonne 85

Messages recommandés

Bloup !
Bonjour ? Merci ? :(

Tu es sur un forum d'entraide basé sur le bénévolat. Fais un minimum d'effort si tu veux être aidé ! Sois également un peu plus précise dans ta question, on ne comprend pas bien ton problème

Passe une bon week-end,

Mreve

Lien vers le commentaire

Vous auriez du poursuivre le sujet sur le premier fil de discussion que vous avez ouvert https://lecrabeinfo.net/questions/questions

Dans le répertoire sur lequel vous avez copié le contenu du fichier vous devez avoir un fichier setup sans l'extension exe car dans les options des dossiers la case (je cite de mémoire) cacher les extensions de fichier dont le type est connu (ou quelque chose d'approximatif ) est cochée

Que se passe t-il lorsque vous double cliquez sur le fichier setup ? L'installation se lance t-elle ?

Merci
KRISTOBAL

Lien vers le commentaire

j'avais déjà installé ce cd sans problème avant de migrer vers Windows 10. je suis revenue à Windows 8.1 car trop de pb avec le 10. lorsque je mets le cd je ne vois plus SETUP.EXE mais uniquement SETUP. si je clique dessus le programme démarre, me demande la clé puis continue de charger, ralentit vers les 70% puis s'arrête en mettant "une erreur s'est produite au cours de l'installation de Microsoft office Professional 2007". j'ai essayé le support Microsoft mais rien

Lien vers le commentaire

Bonjour Maryvonne 85, Il n'y avait pas d'insolence dans ma réponse et je ne cherchais en aucun cas à t'agresser d'une quelconque manière. Ne trouves-tu pas cependant que tes propos manquent un minimum de politesse et de courtoisie ? :( Bonne journée, Mreve

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...