Aller au contenu
Site Communauté

C:\windows\systeme 32\drivers\aswVmm.sys est endommagé


Hibiscus

Messages recommandés

Bonjour, 

j'ai suivi votre procédure pour un dépannage d'un pc portable d'un ami. symptôme de son mobile est qu'il est impossible de redémarrer la solution de dépannage tourne en boucle.  

j'ai trouvé sur le WEB en inscrivant Réparer le démarrage de Windows 10, vos explication qui m'ont menées à trouver en finale ceci

C:\windows\systeme 32\drivers\aswVmm.sys est endommagé

il semblerait que c'est un PB de driver, mais je ne sais pas la suite pour réussir le dépannage.

Merci à vous de me conseiller.

bien à vous

Daniel DEGAGE

Lien vers le commentaire

Bonjour @Hibiscus 

C'est un composant de Avast 

Il y a 4 heures, Hibiscus a dit :

j'ai suivi votre procédure pour un dépannage d'un pc portable d'un ami

Je ne vois pas de quelle procédure tu parles 

Il faut voir si le PC arrive à démarrer sur les options de récupération en désactivant la réparation automatique et depuis les options de récupération tenter une restauration ou voir si on peut désinstaller ce driver Avast en invite de commande (voir le site M.A.L.E.KAL supprimer un pilote en invite de commande tu fais une recherche google) 

Sinon plus simple réinitialiser depuis un support w10 bootable en conservant les données ou récupérer les données et carrément tout réinstaller et surtout ne pas réinstaller Avast  https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/13-tutoriel-complet-de-recuperation-et-dinstallation-de-windows-10-depuis-un-support-dinstallation/ 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...