Aller au contenu
Site Communauté

Pas de Maj Windows, après l'installation de ByPassESU


apitos

Messages recommandés

il y a une heure, apitos a dit :

Bonjour,

J'ai d'abord installé ByPassESU version 11.

Aucun message d'erreur.

Windows 7 : recevoir les mises à jour de sécurité jusqu’en 2023

Pour vérifier que tout fonctionne correctement, j'ai exécuté Windows Update.

Mais ce dernier n'a rien trouvé.

Est-ce normal ?

Merci.

Bonjour,

Ben si tu n'as pas de message d'erreur il faut croire que c'est fonctionnel et qu'il n'y a pas de mise à jour simplement

Lien vers le commentaire

Bonjour @Tulburite,

il y a 6 minutes, Tulburite a dit :

il faut croire que c'est fonctionnel et qu'il n'y a pas de mise à jour simplement

La dernière date de prise en charge de Windows 7 était le 14/01/2020.

Donc, après un an, je suppose que ce n'est pas normal pour Windows de ne pas avoir de mise à jour ?

 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je penses que Windows commence à recevoir des mises à jour.

J'ai verifier les dates, et j'ai vu qu'il y avait des KB en plus depuis mon premier post.

Quant à la procedure proposée, je crois qu'elle est propre au produit ESU d'origine Windows.

Modifié par apitos
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, apitos a dit :

Je penses que Windows commence à recevoir des mises à jour.

J'ai verifier les dates, et j'ai vu qu'il y avait des KB en plus depuis mon premier post.

A voir dans le temps si les mises à jour s'installent correctement.

 

Il y a 2 heures, apitos a dit :

Quant à la procedure proposée, je crois qu'elle est propre au produit ESU d'origine Windows.

Peut-être ... mais à plusieurs endroits cette procédure est mise en avant et il semblerait que cela fonctionne.

Modifié par Tulburite
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, apitos a dit :

J'ai un PC avec un CPU E2200, RAM de 3Go.

Ben ça veut rien dire, j'ai un vieux Dell Inspiron 1720 avec un Windows 10 pro et 4Go de mémoire vive et pour faire de la bureautique, de l'internet, regarder des films etc il va très bien et réactif, c'est clair, j'ai installé un SSD à la place de mon DD

Comparatif des processeurs entre le tien et le mien, de plus je suppose que tu peux y installer même 8Go de RAM sur ta machine, chose que je ne peux pas faire sur mon portable

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Par expérience, Windows 10 requiert 2Go de ram minimum juste lui à nu, sans aucune application de lancée. 4go de ram c'est en effet le minimum, 3Go c'est limite, on lance à peine un logiciel bureautique.

Optez pour 4 à 8Go de ram pour une meilleure fluidité et comme dit notre ami, un ssd à la place du hdd. Windows 7 ne sera plus supporté en 2023, autant s'y mettre maintenant pour utiliser windows 10 ;)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...