Aller au contenu
Site Communauté

allait rions un peut


Delta
Message ajouté par Le PoissonClown,

Tout message comportant du contenu dérangeant sera masqué. (Pensez-y lorsque vous publiez plusieurs images.)

Messages recommandés

Le 05/04/2021 à 22:33, Firebird a dit :

Je me demande souvent ce que penseraient des extra-terrestres, à voir ces petits êtres se massacrer avec "gourmandise".

Tu veux la réponse...

car un me l'as dit,

qu'ils sont biesse ces humains ils crée des fusées qui sert aussi de bombe pour venir dans l'espace, ils s’assit dessus pour venir conquérir l'espace, notre terrain de jeu ... Pauvre d'eux, tous ces ignorants. Ils ne savent ce qui traîne comme être supérieur a eux et des vaisseaux bien plus gros et puissant que les leurs dans cet univers qui leur est inconnu.

Fusée homme images libres de droit, photos de Fusée homme | Depositphotos

Dif tor heh smusma

 

Modifié par Delta
  • J'aime 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Delta a dit :

Pauvre d'eux, tous ces ignorants. Ils ne savent ce qui traîne comme être supérieur a eux et des vaisseaux bien plus gros et puissant que les leurs dans cet univers qui leur est inconnu.

Je ne sais pas s'il existe des êtres supérieurs ou simplement différents. 
Le doute est permis.  :c_wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Firebird a dit :

Je ne sais pas s'il existe des êtres supérieurs ou simplement différents. 
Le doute est permis.  :c_wink:

Si déjà on est visité comme certaines choses nous le décris, je dois dire que technologiquement il sont supérieur et donc moyen de locomotion "vaisseau" bien supérieur a nous...

on ne sais même pas aller sur Mars sans y mourir et rester plus de 10j sur la lune...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité Frenchman

Bonjour Delta!

Ce n'est plus un secret maintenant. Après la deuxième guerre mondiale de 1939-45, que ces hommes appellent les extra-terrestres, ont décidé de nous protéger de nous-mêmes. Selon mes connaissances, depuis les années 1980 qu'il y a un groupe d'Êtres bienveillants qui nous surveillent en permanence. Bien-sûr, il y a eu des tentatives avec la guerre du golf et ainsi de suite mais Ashtar nous a transmis ce message : "Tant que je serai-là, il n'y aura pas de troisième guerre mondiale." Non seulement ils sont beaucoup plus évolués que nous mais possèdent aussi une technologie que seuls eux connaissent et qui dépasse l'entendement de l'homme. Ils ne nous veulent aucun mal mais plutôt nous aider à avancer dans l'évolution humaine au lieu de toujours stagner et de perpétuer les mêmes erreurs. La nouvelle évolution est maintenant en cours depuis quelques années et elle s'instaurera peu importe ceux qui s'y objecteront.

Bien à toi

Frenchy

Lien vers le commentaire

Bonjour

D'accord avec @Delta sur la petitesse de l'humain qui se croit supérieur à l'Univers.

L'Univers survivra à l'humanité et même la Terre nous survivra très probablement.

Pour moi, nous sommes simplement une partie de l'Univers, dont nous venons et dans lequel nous retournerons, désagrégés en éléments binaires 0/1 à l'infini.

Une vie extraterrestre est probable, supérieure, inférieure, indifférente, je n'en sais rien.

S'ils existent et observent nos gesticulations, ils doivent bien s'amuser.

Modifié par Firebird
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Frenchman a dit :

Ils ne nous veulent aucun mal mais plutôt nous aider à avancer dans l'évolution humaine au lieu de toujours stagner et de perpétuer les mêmes erreurs.

Bonsoir @Frenchman

là pour nous aider, j'ai comme un doute ... Dans l’évolution humaine, aussi ...

on stagne, on perpétue les même erreurs ... La nouvelle évolution n'est pas en cours elle a juste repris les bonnes vielles méthodes de 40-45 et l'as remis au gout du jours ce que j'appelle 40-45 évo 2.0 si 40-45 en a choquer certains, attend de voir l'évo 2.0

il y a une heure, Frenchman a dit :

mais Ashtar nous a transmis ce message : "Tant que je serai-là, il n'y aura pas de troisième guerre mondiale."

non elle sera pire qu'une 3 ème guerre mondiale et il ne le vois pas arriver

ne me dis pas que le Covid est là pour nous aider et donc ne pas le retirer ne serait pas une aide car c'est bien par le covid, le pouvoir d'achat en constante diminution et les violences du a ses deux éléments cité qu'est le covid et le pouvoir d'achat qui diminue rend l'humain de plus en plus violents et que le conflit n'est que vouer a exploser

Depuis le covid, suffit d'ouvrir un journal pour ce rendre compte que la violence a pris au min 35 % de plus. Que les crimes on augmenter, que la violence pour un bonjour un merci mal placé a suffit a donner la mort et j'en passe...

 

Non si il y a une vie ailleurs de quelques soit la nature, elle en a que faire de nous et nous aidez ne fait pas partie de leur interet

Modifié par Delta
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Delta a dit :

Depuis le covid, suffit d'ouvrir un journal pour ce rendre compte que la violence a pris au min 35 % de plus. Que les crimes on augmenter, que la violence pour un bonjour un merci mal placé a suffit a donner la mort et j'en passe...

C'est vrai, la violence augmente, partout, et l'indifférence aussi.

Perte de sens, perte de valeurs, confusion bien/mal, humains autocentrés.

Le covid n'est pas le seul responsable, tout au plus un accélérateur, qui pointe l’égoïsme galopant.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Invité Frenchman

Firebird.  Oui c'est aussi ce que je pense et je suis en accord avec vos pensées.

Delta.  Ce n'est pas la première fois que l'humanité vit des pandémies autrefois dites fléaux, je pense entre autre à la grippe Espagnole de 1918, le choléra en 1832, la peste en 1346 etc...

La violence existe jusqu'au plus loin que l'on peut voir, de l'an 125 avant Jésus Christ jusqu'à aujourd'hui, un peu plus de 2000 ans passé maintenant et ça existera toujours. Un monde parfait n'existera jamais ici sur terre, ce n'est qu'une troisième dimension, l'évolution est trop basse pour espérer un tel scénario mais, heureusement qu'il n'y a pas que nous dans l'immensité de l'Univers. 

Il est faux de croire que l'on est éprouvé d'une manière ou d'une autre. Quand l'humanité vit des moments difficiles, les bienveillants nous aident à en atténuer les impacts de quelles que façons que ce soient, et on en est pas pas toujours conscient mais c'est ce qu'ils font. Combien de fois on a entendu dire que les extra-terrestres ont désarmé l'homme en désactivant des bombes nucléaires? Quand les hommes ont commencé la guerre du Golf, leur intention était justement de partir une troisième guerre mondiale, est-ce qu'ils ont réussi? Non. Bien-sûr vous avez l'impression que la violence est en hausse mais qu'en réalité beaucoup en prennent conscience un jour ou l'autre, c'est ce que j'appelle, le choc de l'humanité. Les anciens l'ont vécu, nous l'avons vécu et pour certains, ils le vivent présentement et beaucoup d'autres le vivront aussi à leur tour.

Frenchy

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Frenchman a dit :

Combien de fois on a entendu dire que les extra-terrestres ont désarmé l'homme en désactivant des bombes nucléaires?

comme tout le monde j'ai deja vus et entendu des documentaires allant dans cette voie..

Maintenant ...

il désarme, désactive le bouton que l'homme a sont doigt sur le déclencheur et pendant ce temps là 5 ou 6 djihadiste vont tuer X 10 ene de personnes sur le coté en France.

pendant que les extra terrestres bloque ou x ou y ou vont visiter des central nucleaire, on as encore une fois x avions qui vont taper dans des tour des habitations etc au USA et font plus de 1000 morts

Et les exemple ne manque pas on pourrait en faire un roman de 20 000 pages

il faut m'expliquer...

On les vois comme des messies mais il ne sont jamais que des êtres vivants avec leur propres problèmes et si il passe il observe cela s’arrête là

Maintenant, attention, je ne remet pas en doute une existence dans l'univers, mais je continue a croire que ces être en n'ont que faire de ce qui se passe et si ils sont même choqué, ils ont surement l'intelligence de ne pas s'en mêler.

Ils sont là en observateur comme nous on pourrait l’être ou le seront dans xx xx années, en osant espérer que l'on ne s'en mêlera pas... Car se mêler d'un problème externe et que l'on ne maitrise pas le fond, sur le pourquoi et le comment tout a débuter, reviens aussi a prendre position et certaines positions il faut les assumé après et c'est un autre problème... On se mêle des choses mais quand il faut assumer on crie au scandale on n'as rien fait pourquoi notre pays est frapper soudainement. Réponse, vous avez pris position en vous mêlant de x. Forcement dans un conflit entre deux pays, vous ne pourrez pas reprendre pour les deux, vous aurez donc fait votre choix. Faudra l'assumer.

Ce qui arrive en France en Amérique etc avec les attentats n'est jamais que le résultat d'avoir été ce mêler d'histoire qui nous ne nous regardais pas et maintenant on en paie les conséquences.

Comme tout les monde ou presque, j'ai entendu et vus des documentaires sur divers phénomènes que des militaires on rencontrer sur leur base lors de leur service, ou des observations près de central nucléaire etc.

C'est un éventuel débat qui pourrait être placé dans un autre topic dans le bar du crabe par exemple sur les implications de certains phénomène extérieur a notre planete sur et contre l'homme

Lien vers le commentaire

C'est devenu le forum des illuminés ou quoi ?

Qui a seulement une preuve que des ET existent ? Personne !!!

Donc jusqu'à preuve du contraire nous sommes seuls 

Pas la peine de me lister les publications concernant les phénomènes bizarres : tant qu'une chose n'a pas été vérifiée de manière probante elle n'a aucune existence sauf dans l'imagination de ceux qui l'ont crée 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous

D'accord avec toi @calisto06 à ce jour il n'y a aucune preuve probante ni scientifique de l'existence de E.T.  Il est vrai qu'il y a quelques jours il y a eu un reportage en Amérique, concernant la zone 51 dans le Névada où on a bien voulu nous montrer un soit disant vaisseau extra terrestre,  et les questions des reporters étaient vite et gentiment éludées.

Maintenant, on peut réver, oui.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Hello @jeanclaude34 et @calisto06

chacun est libre de pensé ce qu'il veut sans être jugé tant que cela ne porte pas atteinte négativement a la santé ou a la vie des autres citoyens.

croire ou ne pas croire en Dieux en Hall ah ou encore en Bouda tout comme croire ou ne pas croire dans les E.T je ne vois pas ou est le problème...

Alors toutes ces personnes qui croient en Dieux en Jesus qui se sont fait chier 15 ans si pas plus dans une école catholique sont des vrais illuminé en puissance. Celui qui est déjà rentrer dans une église sans y croire ou y croire fermement qu'il rentrait dans la maison de Dieux est un fous!

Celui qui sais marier a l'église est un sacré hypocrite et n'as fait sa que pour le poutch je me suis marié comme tout le monde en blanc blablabla

Celui et ceux qui ont baptisé leur gosses croyant que si il etait pas baptisé, qu'il irait pas dans le royaume de dieux ou qu'on les jetterai dans la fosse commune comme les SS en 40-45

ou encore ces militaires qui montre j'ai pas peur j'ai pas peur quand on leur pose la question de tu y crois en Dieu ou pas, il evite la question ou font les fort en paradant x et y et ce mettent a prié en cachette presque en chialant après leur mère car sa y est on vas a la guerre on se déploie dans un pays là où on tire a la balle réel

 

Bref, mon commentaire qui a donné naissance a d'autre pensée et commentaire n’étais pas là pour faire un buzz ou jugé des membres sur leur croyance

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Delta a dit :

chacun est libre de pensé ce qu'il veut sans être jugé tant que cela ne porte pas atteinte négativement a la santé ou a la vie des autres citoyens.

Oui mais la science se base sur des faits pas sur des opinions , les théories se démontrent par expérimentation sinon ce sont juste des idées 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Delta a dit :

Alors toutes ces personnes qui croient en Dieux en Jesus qui se sont fait chier 15 ans si pas plus dans une école catholique sont des vrais illuminé en puissance

Oui ...🤷‍♀️ La religion c'est de la superstition 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

Oui mais la science se base sur des faits pas sur des opinions , les théories se démontrent par expérimentation sinon ce sont juste des idées 

je crois déjà pas en ta science donc tu vois elle a mainte fois été remise en cause et en doute rien que pour le covid et tout autres maladie encore bien plus vielle

vous êtes toujours a l'age de pierre et du silex

Lien vers le commentaire

Comment peut tu ignorer la science alors que tu dépannes des PC ? :c_wtf: l'électronique est une matière scientifique 

Je ne comprends pas le "ta science" ...elle n'est pas à moi mais à l'humanité et aux scientifiques qui ont démontré de façon mathématique et expérimentale le fonctionnement des phénomènes que l'humanité observe depuis la nuit des temps 

 

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde 

Je rejoins l'avis des rationalistes. 

La science se base sur des faits avérés. 

Jusqu'à preuve du contraire, les extraterrestres n'existent pas. Cela ne signifie pas qu'une vie est impossible ailleurs dans l'univers. Mais elle ne s'est pas manifestée si tant est qu'elle existe.  

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
  • Delta a verrouillé ce sujet
Il y a 2 heures, calisto06 a dit :

Oui ...🤷‍♀️ La religion c'est de la superstition 

Et le scientisme une croyance obscurantiste.

Fixer comme dogme l'affirmation selon laquelle tout ce qui ne s'explique pas, par les lois naturelles connues ou supposées, est de l'ordre de la superstition, c'est ce qu'on appelle du scientisme. Et c'est à l'opposé de l'attitude scientifique.

L'attitude scientifique repose sur l'humilité d'une connaissance rationnelle faillible. C'est de cette disposition que découle la possible remise en cause perpétuelle à partir de chaque découverte contradictoire. C'est encore de cette humilité que vient la nécessaire démarche de vérification, sans laquelle aucun postulat scientifique n'est admis comme tel. C'est encore la raison pour laquelle devant un évènement d'apparence farfelue telle qu'une apparition de bonhomme vert ou de la Vierge Marie, le scientifique n'est pas celui qui dit "impossible", mais celui qui dit "cas intéressant".

La science est faite de théories vérifiées ou réfutées par les faits, afin d'en construire des postulats solides. Réfuter les théories, c'est donc renoncer à la science.

Ça c'est pour la science.

Maintenant, pour la religion :

Mettre au même niveau un système de croyances et une posture d'intuition sentimentaliste ou de doute, me semble une bouillabaisse peu utile au débat.

À l'heure ou "catholicisme" peut tout autant signifier "je crois en un esprit créateur et maître de toute chose" que "je crois en l'expérience sentimentale du divin en chacun de nous", les mots "catholique" ou "religions" peuvent signifier tout et son contraire.

J'oserais même vous demander si à l'heure ou selon Kant, puis Sartre et leurs disciples, la Vérité n'existe pas puisque le réel n'est accessible de personne et que la réalité est plurielle…  les concepts de science et de religion ont-ils encore du sens, et le débat a-t-il encore sa place quelque part ? :c_wink:

Modifié par Le PoissonClown
Oubli d'articles
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Le PoissonClown a dit :

Et le scientisme une croyance obscurantiste

C'est simplement que nous n'avons pas les outils qui nous permet d'appréhender l'inexplicable car je reste persuadée que chaque chose est explicable de manière scientifique si elle existe 

Il y a 3 heures, Le PoissonClown a dit :

C'est encore la raison pour laquelle devant un évènement d'apparence farfelue telle qu'une apparition de bonhomme vert ou de la Vierge Marie, le scientifique n'est pas celui qui dit "impossible"

Certainement mais je dis qu'il faut trouver les preuves et les explications scientifiques sans quoi ce n'est que superstition infondée 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

avec les étroits d'esprit c'est pas possible d'avoir des discussions sans qu'il ramène leur fraise et leur science

moi je dis que si on était seul sur terre comme le prétend ces scientifique et diplômé de tout bord,

quelle gâchis cela serai être seul dans cet univers alors qu'on ne connais même pas encore 1 millionième de la surface complete

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...