Aller au contenu
Site Communauté

Ecran bleu avant le démarrage de W7


atho
Résolu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, atho a dit :

Le fichier ndis qui est dans windows/system32/drivers est daté du 21-11-10 4:23 930ko 6.1 7601 17514 alors que ce meme fichier conservé  dans une vieille install windowsold-system32/drivers est lui daté du 6-7-18 18:09 926ko 6.1 7601 24203 donc plus récent. N’est-il pas possible de le récupérer ?

tentez de faire un screen de cela. Il y a peut être moyens en effet

Lien vers le commentaire

Bon malgré ce changement de ndis cela n'a rien changé.

S'il faut conclure que c'est une impasse dans laquelle je ne souhaite ps resté trop longtemps je me demande s'il ne faut pas envisager un rechargement complet de W7 (même opération que la fois précédente mais en examinant la configuration rechargée).

Qu'en pensez-vous ? Merci

Lien vers le commentaire
il y a une heure, atho a dit :

Bon malgré ce changement de ndis cela n'a rien changé.

S'il faut conclure que c'est une impasse dans laquelle je ne souhaite ps resté trop longtemps je me demande s'il ne faut pas envisager un rechargement complet de W7 (même opération que la fois précédente mais en examinant la configuration rechargée).

Qu'en pensez-vous ? Merci

C’est peut-être la solution ...

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Enfin une bonne nouvelle. Ayant retrouvé -de la derniere opération- ce driver image.png.af81626b8773ec220c1435fcd9708600.png je l'ai installé et miracle l'accès reseau WIFI fonctionne.

Ce qui me permet de voir qu'il reste un pb sur  "carte miniport microsoft virtual wifi "  (que IOBIT ne solutionne pas) mais est-ce important ?

Quant au coprocesseur je viens de lancer IOBIt qui a chargé et mis a jour.

J'ai bien envie de marquer Résolu et vous (Delta et Tulburite)  remercie de votre aide.

 

 

captur periphnoninstall.PNG

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, atho a dit :

Ce qui me permet de voir qu'il reste un pb sur  "carte miniport microsoft virtual wifi "  (que IOBIT ne solutionne pas) mais est-ce important ?

il n'as pas l'air tout jeune ce pc ...

si il fonctionne, et que vous avez internet, il faudrait faire des recherches etc et voir un peut quoi..

 

Lien vers le commentaire

Bonjour Delta,

Certes il date de 2010 mais suffit amplement pour de la bureautique, et ne peut se mesurer à un septagénaire:wink:

Peu d'info je trouve sur l'utilité de cette carte miniport microsoft virtual wifi.

Je mets résolu (comment ?) et encore merci de l'avoir sauvé ce "vieux pc pas tout jeune".

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...