Aller au contenu
Site Communauté

Impossible d'accéder au secure boot sur un packardbell


Maxou7

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai savoir comment je pourrais accéder au Secure boot parce-que dans le BIOS il ne s'affiche nul part meme en mettant un MDP de SET Supervisor

il ne se débloque pas donc j'aimerais savoir comment puis-je accéder/afficher le Secure boot dans le BOOT BIOS? 

PS: c'est pour installer Win8 sur une clé USB

Merci d'avance:)

Capture d’écran (1).png

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Maxou7 a dit :

Bonjour j'aimerai savoir comment je pourrais accéder au Secure boot parce-que dans le BIOS il ne s'affiche nul part meme en mettant un MDP de SET Supervisor

il ne se débloque pas donc j'aimerais savoir comment puis-je accéder/afficher le Secure boot dans le BOOT BIOS? 

PS: c'est pour installer Win8 sur une clé USB

Merci d'avance:)

Capture d’écran (1).png

Bonjour,

Par rapport à ta capture d'écran tu as un mode bios hérité ce qui veut dire que tu n'as pas de secure boot

Je pense que tu confonds, installer un OS et préparer une clé USB Bootable

Modifié par Tulburite
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Merci pour ta réponse alors comment se fait-il que je ne parvient pas a installer win8 sur mon PC , et meme quand je lance le setup sur la clé depuis windows sa me dit << echec de la determination des choix>> t'aurai une soluce stp ???

Capture d’écran (2).png

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Maxou7 a dit :

daccord merci que me conseille tu pour ne pas avoir d'erreur sur l'installation de win8 ou désactiver une securité quelqonque?

Le problème vient uniquement de la préparation de ta clé ... comment as-tu procédé ? tu peux aussi transformer la table de partition de ta clé de GPT à MBR avec Diskpart si tu le désires mais il faut faire attention après à la création de cette clé bootable

Modifié par Tulburite
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Maxou7 a dit :

voila qu'en penses tu?

Capture d’écran (4).png

C'est pas juste tu dois avoir le système de destination en MBR, mais je peux pas regarder j'ai pas de machine Windows sous la main, si tu cliques sur système de destination tu as quoi comme système justement ?

Modifié par Tulburite
Lien vers le commentaire

bon ca me met tjrs la meme chose... donc j'ai  trouvé mediacreationtool pour win8.1 mais le bleme c'est qu'il ne trouve ma clé USB alors que elle est branché sauf que c'est ecrit memoire flash USB jsp si c pareil t'aurai une soluce??618929324_Capturedcran(6).thumb.png.440a31285ba777e4bf83358a98d861a9.png

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Maxou7 a dit :

Jen ai pas d'autre :'(

Plusieurs choses me viennent à l'esprit.

Rufus accède à ta clé c'est ok. mediacréationtools n'accède pas à ta clé c'est ok également, et en plus tu as pas de deuxième clé usb pour la création d'une clé bootable.

Essaie de faire ceci, prépare avec Rufus cette clé bootable avec Windows 8.1, tu fais attention avec la table de partition qui doit être mbr.

Une fois cette clé préparée, tu dois redémarrer ta machine sur cette clé bootable c'est Ok pour toi ? tu ne dois pas installer Windows 8.1 depuis ton OS  

Dernière chose et juste pour m'en convaincre, arrives-tu à me faire une capture d'écran de ton gestionnaire de disque.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...