Jump to content
Forums

utilisation de thunderbird et firefox

Recommended Posts

Suite a une réponse d'un modo concernant  Thunderbird le courrielleur. J'avais oublié de préciser puisque mon post a été "fermé/privé?" j'ai depuis plusieurs années un compte Firefox et bien sur avec T.B.( qui apparemment serait sorti de Mozilla) Ce qui fait que toutes les connexions & réglages avec le compte de Firefox devait se faire avec la "synchro" Que tous les réglages de T.B. & Firefox seront fait correctement ! Pour tout !

En plus j'ai été employé de la poste en France( il y a longtemps) quand je faisais le tri du courrier , immanquablement je ne me trompais jamais sur  le département ou il fallait faire suivre son envoi. Ce qui est amusant est que bon nombre de participant dans ce site, et partout dans des Forums se donne comme identifiant le N° du département ou ils vivent ! Comme par exemple 06 alpes maritimes, 75 Paris, 60 Oise, 61 Orne, 59 Nord ,29 Finistère , 20 corse , 91,92,93,94 région et banlieue  de Paris... Comme mon identifiant est une compression de mon prénom et du pays ou je vis ... Cherchez vous serez félicité :rolleyes:  :ph34r:

il y a 15 minutes, jibel a dit :

Comme mon identifiant est une compression de mon prénom et du pays ou je vis ... Cherchez vous serez félicité :rolleyes: 

Hello,

:yo-dawg:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...