Jump to content
Forums

mot de passe user et administrateur

Solved

Recommended Posts

Bonjour,

SVP donnez moi l'astuce pour supprimer le mot de passe du "bios" de mon PC , car  lors de mon accès au bios j'ai fais cette erreur de taper un mot de passe . Depuis ce jour je suis obligé de taper ce mot de passe pour ouvrir ma machine, depuis QQs jours j'ai essayé d'enlever  la pile de la carte mère , puis de tout débrancher..Attendre QQs minutes, voir plus, pour tout  remettre la pile a sa place le câble électrique  et la fermeture/ouverture de mon PC ! Faut-il passer plus de temps a éteindre le PC et ensuite tout remettre en place sans devoir  retaper le mot de passe  "user" Voila le choix que j'ai au lancement  de  mon PC.....merci de vos conseils  @ +  :wink:

IMG_0777.JPG

il y a 37 minutes, jibel a dit :

Bonjour,

SVP donnez moi l'astuce pour supprimer le mot de passe du "bios" de mon PC , car  lors de mon accès au bios j'ai fais cette erreur de taper un mot de passe . Depuis ce jour je suis obligé de taper ce mot de passe pour ouvrir ma machine, depuis QQs jours j'ai essayé d'enlever  la pile de la carte mère , puis de tout débrancher..Attendre QQs minutes, voir plus, pour tout  remettre la pile a sa place le câble électrique  et la fermeture/ouverture de mon PC ! Faut-il passer plus de temps a éteindre le PC et ensuite tout remettre en place sans devoir  retaper le mot de passe  "user" Voila le choix que j'ai au lancement  de  mon PC.....merci de vos conseils  @ +  :wink:

IMG_0777.JPG

Bonjour,

Comme je vois que tu as comme système GNU/Linux tu peux utiliser cmospwd, perso je l'ai utilisé deux fois et deux fois la démarche à fonctionné.

il y a une heure, Tulburite a dit :

Bonjour,

Comme je vois que tu as comme système GNU/Linux tu peux utiliser cmospwd, perso je l'ai utilisé deux fois et deux fois la démarche à fonctionné.

Apparemment , ça serait OK ..mais pas sur  car  mon PC est un Medion pas un notebook  et encore moins un laptop.. A moi de vérifie ces manips @ +

Ouille, ouille , ouille, j'ai oublié de préciser que j'ai  12 systèmes d'exploitations libre dans mes  3 disques dur ( d’où la photo prouvant que j'ai raison de constater la présences des  3 D.Ds ) et plus du tout de W7. jJai bien sur suivi pas a pas ces manips, maintenant a moi de vérifier si ces manips ont fonctionné pile-poil :cool:

il y a 19 minutes, jibel a dit :

Apparemment , ça serait OK ..mais pas sur  car  mon PC est un Medion pas un notebook  et encore moins un laptop.. A moi de vérifie ces manips @ +

Attends j'ai été aussi débile que grand ... et je fais 1,92 mètres, tu as ton mot de passe alors ne prends pas en considération mon post précédent, merci à @Toto61.

Pourrais-tu remplir ce formulaire afin de connaître la configuration de ta machine

Heu.... oui mais j'ai une app's qui s'appelle "sysinfo" avec cette app's je peux faire une capture d'écran  qui donnera  le fonctionnement de cette becane ?

il y a 2 minutes, Tulburite a dit :

Bon si ça a fonctionné c'est bien mais comme tu avais ton mot de passe il faut simplement se rendre dans les menus du bios et supprimer ce mot de passe

A l'achat en 2011 pas de mot de passe direct car je le répète c'est un produit OEM de Medion avec la préinstalle de W7, ,juste avec la garantie de Medion et non celle de Microsoft

à l’instant, jibel a dit :

A l'achat en 2011 pas de mot de passe direct car je le répète c'est un produit OEM de Medion avec la préinstalle de W7, ,juste avec la garantie de Medion et non celle de Microsoft

C'est pas important, à l'achat il n'y avait pas de mot de passe et par la suite tu en as installé un, maintenant il suffit de naviguer dans les menus du bios et de supprimer ce mot de passe.

Pourrais-tu remplir le formulaire demandé plus haut.

il y a 11 minutes, Tulburite a dit :

C'est pas important, à l'achat il n'y avait pas de mot de passe et par la suite tu en as installé un, maintenant il suffit de naviguer dans les menus du bios et de supprimer ce mot de passe.

Pourrais-tu remplir le formulaire demandé plus haut.

J'ai avec moi le mode d'utilisation de  ma bécane donner les caractéristiques que tu demande ne donnerait rien? Car fournir la marque de tel carte mere, de CPU etc ou tel matos serait perdre du temps . je peux fournir  avec "sysinfo tout , ça prendra du temps a perdre! 

Car rouvrir  le bios , c'est dans ce fichu bios que j'ai tapé par erreur ce foutu mot de passe  user et administrateur...Après mes vérifications et les manips c'est kif-kif ! même en appuyant sur la touche F8 la bécane se lance et je dois  taper ce foutu mot de passe pour lancer le disque dur que je veux..Voila  cet ennui qui continu ...Je crois que de lancer le bios et supprimer  le MdeP honnetement je sais taper  ça , mais pour trouver l'astuce de supprimer ce MdeP ou et comment? la ça craint , Je crois avoir  l'image de mon bios, pas sur le voili le voica mon bios c'est a cet endroit que j'ai tapé le MdeP "user" et "administrateur" maintenant trouver ou et comment supprimer ce MdeP, Je crois l'avoir su ..il y a QQs années ! Aujourd'hui, j'ai oublié cette astuce , car elle existe , j'en suis sur ! par contre  MdeP  ou non crois tu que ça me gêne? non ! car en lançant qu'un seul D.D. il se lance sans taper le mot de passe et hop la n'importe clé car c'est de ma faute d'avoir taper ce MdeP dans le bios aie,aie belle erreur ;-)

IMG_0825.JPG

Salut,

Rien de sorcier : tu vas dans la rubrique Security, puis, tu verras quel utilisateur à son mot de passe activé. Tu sélectionnes ensuite l'utilisateur en question (User vu que c'est un mot de passe de démarrage). Tu saisies ton mot de passe actuel en 1er, puis tu laisses le champ suivant vide. Il sera alors désactiver.

Au pire, remet une capture d'écran pour que je sois plus précis.

il y a une heure, Toto61 a dit :

Salut,

Rien de sorcier : tu vas dans la rubrique Security, puis, tu verras quel utilisateur à son mot de passe activé. Tu sélectionnes ensuite l'utilisateur en question (User vu que c'est un mot de passe de démarrage). Tu saisies ton mot de passe actuel en 1er, puis tu laisses le champ suivant vide. Il sera alors désactiver.

Voila mon souvenir, je pense que c’est la bonne façon de supprimer de foutu MdeP user ! En plus il y a une espionite aiguë dans ce site ? Car suite a une impossibilité de fournir mes captures d’écran avec (la toile libre) j’ai mal posté ici mes images avec un échec. J’ai stoppé mes commentaires ! Par contre recevoir un avertissement d’échec de MA localisation !! Ça me gêne  je suis furibard 👿

il y a une heure, jibel a dit :

Voila mon souvenir, je pense que c’est la bonne façon de supprimer de foutu MdeP user ! En plus il y a une espionite aiguë dans ce site ? Car suite a une impossibilité de fournir mes captures d’écran avec (la toile libre) j’ai mal posté ici mes images avec un échec. J’ai stoppé mes commentaires ! Par contre recevoir un avertissement d’échec de MA localisation !! Ça me gêne  je suis furibard 👿

Je ne comprends rien de ce que tu racontes, cependant as-tu essayé la réponse de Toto61:

• Perplexe 1

En version un peu plus calme, ca donne quoi ? J'ai vu en effet que les captures d'écran de ta configuration ont disparu, certainement modérées car contenaient-elles des données perso ? Mais la partie sur la localisation, rien compris à ces explications...

Edited by Toto61
Il y a 8 heures, Toto61 a dit :

En version un peu plus calme, ca donne quoi ? J'ai vu en effet que les captures d'écran de ta configuration ont disparu, certainement modérées car contenaient-elles des données perso ? Mais la partie sur la localisation, rien compris à ces explications...

Il y a 11 heures, Toto61 a dit :

Salut,

J'en étais sur , faut y retourner Je m'en souviens  c'est de cette façon que le MdeP sera  perdu...

2 ième point , Ah bon! J'ai reçu un arret de connexion de +/- 14 mn pour revenir dans ce site  le crabe pour effectivement ajouter mes captures d'écran et ça n'a pas marché Puis il yavait la mention d'être a QQs kilomètres de chez moi dans la région de Bruxelles" est-ce bien vous ?" je ne réponds pas bien sur négativement car voila cet "espionite aigue" qui arrive avec ce site "le crabe"

Il y a 9 heures, Tulburite a dit :

Je ne comprends rien de ce que tu racontes, cependant as-tu essayé la réponse de Toto61:

Salut a Tous et particulierement pour Tulburite  & Toto61, heureusement, j'ai enfin supprimer  le MdeP user et administrateur du bios. Tout est en ordre pour cet ennui. Surtout quand on fait une erreur  faut savoir le reconnaître, donc voila,  c'est fait !

Second ennui et pas des moindres lors de ma  reconnexion est arrivé un PB de "localisation" en Belgique a QQs kilomètres de mon domicile Cet ennui est arrivé  suite a l'échec de poster QQs images ! J'ai du stopper immédiatement ! Ca a été fait sauf qu'a la rouverture  du crabinet, j'ai eu cet avertissement qu'il me fallait attendre  +/- 15 mn pour être de  nouveau reconnecté ? ? Ah bon? Tiens que c'est-il passé? C'était normal avec le site  du crabe, donc rien a en redire , merci!  :ohmy:

Autre point, dans mon cliché en bleu il y a quoi ? Mes 3 disques dur sont présents! Et dans la derniere ligne il y a "enter set up" en cliquant sur cet ligne  je rentre directement dans mon bios pour corriger/supprimer le MdeP....  ce qui a été fait  ce matin! Il faut avoir plusieurs disques dur! Au lancement de mon PC je tape sur  la touche F8 pour que cette fenêtre s'affiche avec mon choix de lancer le disque dur  que je veux dans lequel sont installés d'autres OSs libres.....Sauf bien sur  W10 que j'ai lancé fortement a la poubelle  :wink: 

Je vous remercie les gars bien sympa, ce qui fait que mon post sera résolu d'une manière ou autre, cordialement   @ pluche  :biggrin:

Si je peux me permettre un détail, la localisation à qq km de chez toi est possible non pas à cause du site du Crabe, mais à cause de l'indiscrétion de ton Fournisseur d'accès qui semble "bavard". Tu pourras t'en rendre compte en allant sur ce site, où tu retrouveras des informations assez intéressante que n'importe quel site est en mesure d'obtenir de façon silencieuse sur toi :

https://whoer.net/fr

Le site du Crabe, comme normalement l'ensemble des sites où tu peux laisser un message, est obligé d'enregistrer les données de connexion de tous les membres qui postent des messages / avis, dont notamment l'@IP à un instant T. Cela résulte simplement d'un respect de la loi, car en cas de demande de la justice (au sens large), ces données doivent être transmise aux autorités compétentes sous peine de sanction.

Il est possible également que le site se serve de l'adresse IP pour vérifier qu'un utilisateur n'essaie pas de ce connecter depuis plusieurs adresse IP pour le même compte en même temps. C'est ce qui permet d'ailleurs de retrouver dans les paramètres de ton compte les différents équipement que tu as utilisés, permettant ainsi pour toi de vérifier qu'un appareil inconnu ne s'est pas connecté sur ton compte...

Il y a 2 heures, Toto61 a dit :

Je ne sais quoi te répondre sur ce point, peut-être une simple mesure de protection contre l'utilisation de ton compte depuis plusieurs adresse IP en même temps ? Nos modos @calisto06 / @Delta / @zelandonii sauront certainement te répondre sur ce point.

Bonjour @Toto61, @jibel 

Effectivement le fait d'avoir plusieurs comptes est prohibé sur le forum , cependant le blocage IP par compte n'est pas sensé être appliqué de cette manière : je me connecte parfaitement sur mon compte depuis plusieurs adresses IP .

Il y a peut être un soucis avec une plage d'IP que @Le Crabe aurait bloqué ....IP de VPN ??? 

Il faut donc lui envoyer un MP pour éclaircir la chose 

Il y a 13 heures, Toto61 a dit :

J'ai vu en effet que les captures d'écran de ta configuration ont disparu, certainement modérées car contenaient-elles des données perso

hello potto,

l'auteur du message me l'as demander de retirer cette partie. Il n'y a pas eu de cachotterie :happy:

Il y a 2 heures, calisto06 a dit :

Il y a peut être un soucis avec une plage d'IP que @Le Crabe aurait bloqué ....IP de VPN ??? 

a ma connaissance il n'y a pas de blocage d'IP même si la personne utilise un VPN. Maintenant on sais le voir si la personne utilise un VPN par recoupement et enquête.

Si il y avait un blocage j'en serai le premier victime

il y a 18 minutes, Delta a dit :

l'auteur du message me l'as demander de retirer cette partie. Il n'y a pas eu de cachotterie :happy:

Sauf qu'il a omis de dire que c'était à sa demande que les images ont été enlevées. Vu qu'il était d'une humeur chagrine avec son identification de localisation... La maitrise de la langue Française est un véritable art à part entière ^^

• Ahah 1
Il y a 5 heures, Toto61 a dit :

Je ne sais quoi te répondre sur ce point, peut-être une simple mesure de protection contre l'utilisation de ton compte depuis plusieurs adresse IP en même temps ? Nos modos @calisto06 / @Delta / @zelandonii sauront certainement te répondre sur ce point.

Ben , moi non plus ! Belle surprise d'être localisé, je vais tenter de t'expliquer, si tous le monde n'a qu'un seul OS installé dans son notebook ! grosse majorité 90% dans le monde des utilisateurs, mais quand on a  un superbe "mutiboot" avec 12 Oss installés dans les disques dur ! Qu'a chaque fois je dois faire le ménage supprimer  les "indésirables" dans thunderbird faire les mises a jour de mes OSs libres etc  Mine de rien sans le vouloir il y a cet "espionnite aiguë" faite par les serveurs, j'ai exactement  la même chose avec ma page perso dans Facebook  comme celle-ci : Vous avez une connexion particulière? Est-ce bien vous ? Je suis obligé de répondre OUI et voila le bazar, dommage que je ne puisse  joindre ici cet avertissement du crabinet  , dommage @ pluche :blink:

Exact, car j'ai eu du mal s d supprimer  ces liens, voila le pourquoi de ce qui est arrivé ...c'est tout , au plaisir de lire certains commentaires ...

Bonjour @jibel 

Si être localisé te pose un problème tu peux utiliser un VPN qui masque ta véritable IP extérieure

Les messages FB sont là pour sécuriser ton compte pour être sur que tu n'as pas été piraté 

Tu peux activer des authentifications sur Google et sur Microsoft dans les options de sécurité 

En ce qui concerne l'avertissement sur le site du Crabe si tu t'es inscrit avec un compte google ou FB ou autre voir 

connexion.PNG.1dc0a3bc9c46ec7872ff49aa52a94fe7.PNG

C'est logique d'avoir un message de confirmation si tu utilises un nouvel appareil , ce n'est demandé qu'une fois si tu confirmes 

• Ahah 1

@Tous , je me réponds a moi-même. Bien sur,i  il y a eu en premier une chose que vous ne savez pas . J'ai été obligé  d'acheter un disque dur tout neuf qui a remplacé l'ancien disque dur d'origine. Ce fut fait , mais avec des erreurs colossales lors  du partitionnement de ce disque de 1 tera! J'ai cru que ce D.D. n'avait pas les mêmes options que l'ancien de  10 ans d'age. Une fois que mes vérifications et surtout  mon erreur de MdeP du bios ont étés corrigés. Tout est en ordre avec ma bécane et mes D.Ds et les OSs libres installés. Je remercie  cordialement la troupe  du "crabinet" made in Windows Microsoftusien  :biggrin:  :cool:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...