Aller au contenu
Site Communauté

firefox respecte t'il vraiment la vie privé


Résolu

Messages recommandés

hello,

question bien difficile a répondre et donner une réponse encourageante ou au contraire décourageante.

le problème est que l'on doit faire confiance a des paroles venant d'un étranger, d'un inconnu.

on peut nous dire ce que l'ont veut, cela reste des paroles d'une personne que vous ne connaissez pas et que vous ne connaitrez jamais ni ne verrez. Pire vous saviez même pas que cette personne existait.

mon avis perso, ne miser pas toute votre confiance en un étranger que vous ne pourrez sans doute jamais rencontrer et vous expliquer avec lui entre 4 yeux si cela venait a foirer.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Cela dépend du point de vue car Mozilla laisse le choix de collecter des données (cf : tulburite), filtre les trackers etc. Après nous ne sommes pas au courant de tout...

Et c'est une fondation à but non lucratif, donc si collecte des données il y a, ce n'est pas pour gagner de l'argent. Et ils ont une image à respecter.

Bref, ce n'est peut-être pas parfait mais mieux que les GAFAM.

Il y a Brave aussi (conçu par un ancien de Mozilla) qui est très bien orienté sur le respect de la vie privée.

 

Modifié par zelandonii
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, zelandonii a dit :

Bonjour,

Cela dépend du point de vue car Mozilla laisse le choix de collecter des données (cf : pièce jointe), filtre les trackers etc. Après nous ne sommes pas au courant de tout...

Et c'est une fondation à but non lucratif, donc si collecte des données il y a, ce n'est pas pour gagner de l'argent. Et ils ont une image à respecter.

Bref, ce n'est peut-être pas parfait mais mieux que les GAFAM.

Il y a Brave aussi (conçu par un ancien de Mozilla) qui est très bien orienté sur le respect de la vie privée.

 

vous me conseillerez brave ou firefox notament que brave a tor intégré

Modifié par Giovanni ALBERT
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...