Jump to content
Forums

ecran bleu code d'arret kmode exception not handled - redemarrage en boucle -


Recommended Posts

bonjour,

suite à une mise à jour de mon pc lenovo ideapad 320, vendredi 26-02-21, depuis, ompossoble d'utiliser mon pc : redemarrage n boucle avec ecran bleu et code d'arret kmode exception not handled.

aucune touche ne répond, reset lancé mais toujours meme problème.

impossible d'accéder au mode sans échec pour réparer.

pouvez-vous m'aider, je suis désespérée !!!

Link to post

Bonjour @laeti02 

Pouvez vous accéder à un appareil fonctionnel pour créer des outils de diagnostics et de récupération des données ? 

Dans un premier temps essayez de voir si vous pouvez accéder aux options suivantes https://lecrabeinfo.net/reparation-automatique-en-boucle-sur-windows-10-les-solutions.html N°7 : désactiver la réparation automatique 

Voyez ce qui se passe une fois cette réparation automatique désactivée 

Link to post
Le 28/02/2021 à 12:51, calisto06 a dit :

Bonjour @laeti02 

Pouvez vous accéder à un appareil fonctionnel pour créer des outils de diagnostics et de récupération des données ? 

Dans un premier temps essayez de voir si vous pouvez accéder aux options suivantes https://lecrabeinfo.net/reparation-automatique-en-boucle-sur-windows-10-les-solutions.html N°7 : désactiver la réparation automatique 

Voyez ce qui se passe une fois cette réparation automatique désactivée 

Bonjour calisto06,

Le souci, c'est que je n'ai aucun moyen qui me permette d'accéder au paramètre pour désactiver la réparation automatique.

Aucune touche ne fonctionne sauf la touche arrêt, mais une fois le pc rallumé, rebelotte!!!

 

Link to post

Il va falloir trouver un autre PC fonctionnel pour creer un support de réparation w10 

Donnez le modèle précis de votre appareil , il faut trouver comment démarrer sur usb et connaitre son architecture 64 ou 32b 

Ensuite créez une clé w10 depuis un appareil fonctionnel comme décrit ici https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/15-création-dune-clé-usb-bootable-universelle-de-windows-10-version1809-et-ultérieures-avec-diskpart-en-utilisant-liso-rtm/  vous pouvez prendre un iso sur le site 

entre 1909 2004 ou le dernier 20h2 de la même architecture que votre appareil 

Ensuite on peut démarrer sur la clé w10 et utiliser le tuto suivant https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/13-tutoriel-complet-de-recuperation-et-dinstallation-de-windows-10-depuis-un-support-dinstallation/  pour récupérer les données et réparer ou réinstaller Windows 10

On peut aussi vérifie l'intégrité des fichiers depuis le support https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/16-tutoriel-sur-la-verification-et-reparation-de-l’imageet-des-fichiers-systeme-de-windows-10-en-environnement-de-recuperation/

Le plus important : récupérer les données depuis le support clé w10 , après on voit .

  • J'aime 1
Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...