Aller au contenu
Site Communauté

Gros problème sur PC windows 10 planté


suze

Messages recommandés

bonjour à tous, et  merci de me lire et éventuellement de m'apporter des solutions.

Ce matin, suite à un nettoyage de fichiers, Windows 10 plantait régulièrement bloqué sur le bureau, fichiers et programmes inaccessibles.

Ce pc était sous Seven et je l'ai migré vers W10. A la suite de ce problème après moults démarrages espérant avoir le mode sans échec, impossible de passer par W10..., j'ai réussi à avoir un menu pour faire une restauration du système à une date antérieure. Malheureusement, un fichier n'a pas pu être restauré et échec de la restauration.

je vous passe les divers écrans que j'ai eu pour finalement avoir seven se chargeant et avoir le menu de restauration de la marque du PC (HP). Restauration n'a pas marché également, et j'ai un écran dès le démarrage avec une erreur impossible de sortir de là...

Soluce ??? merci

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Au point où vous en êtes, gravez un CD de récupération de données et récupérez ce que vous pouvez. Essayez par exemple Partition Find And Mount ou MiniTool Partition Recovery.

Si vous le pouvez, sauvegardez la ruche du registre pour récupérer vos clés de licence, comme décrit dans ce guide vidéo : Récupérer les clés d'activation logiciels sur un Windows HS (note : RecAll est plus performant que Licence Crawler)

À l'avenir, faites des sauvegardes avant de vous lancer dans ce type de démarche. ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...