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MaxiCompte et prévisionnel.


Solved

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Bonjour.

Je viens d'installer MaxiCompte, dernière version (V 4.32). Dans la foulée, j'ai entré mes différents comptes, et sauf pour 1, tout va à merveille. Je précise d'entrée que je fais toujours des sauvegardes de mon travail, mais là, comme il s'agissait de la 1° utilisation, il n'y a pas de sauvegarde antérieure.

Sur mon compte le plus actif, j'ai commis une erreur en entrant mes opérations récurrentes: un abonnement (téléphonique pour tout dire) démarre au 01/01/1800. Ce qui fait que mon prévisionnel affiche 220 ans de débits non pointés, et un solde débiteur vertigineux.

J'ai un peu tout essayé pour supprimer, en bloc, évidemment, (parce qu'autrement, la suppression représente 2 clics par opération: 5280 en tout !) toutes ces opérations.

Il y a bien entendu la solution bourrin de supprimer le compte et de recommencer. Mais en dehors du boulot que ça demande, c'est un peu frustrant parce que sans ça, tout est impeccable.

La notice d'utilisation, pas plus que les tutos visionnés ne me donnent d'indication, ou alors, je suis passé à côté.

Si quelqu'un(e) a une solution ou astuce pour me sortir de là, merci beaucoup. Aide, SVP !!!

Merci. Sam.

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Je ne connais pas maxi compte .

A un moment j'ai eu money qui était vraiment pratique mais maintenant je ne gère plus la partie gestion des comptes , nous avons un logiciel qui s'appelle Isacompta que je ne maitrise pas puisque je ne m'en sers pas 

Sinon tout le tutoriel est ici https://www.persoapps.com/download/usermanual/usermanual_maxicompte.pdf

Edited by calisto06
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Merci tous les 2. Professionnellement, j'ai utilisé (dans le temps !) Ciel Compta. Et en perso, Money, mais version début du siècle.

Le tuto, le l'ai lu et relu, sans rien trouver, et j'ai aussi contacté l'éditeur. Selon les bribes d'infos, ben.... il n'est pas prévu de suppression en groupe. Ce qui me semble étonnant, surtout que le logiciel semble pas mal, au fond.

Encore merci de votre attention.

Edited by Sandelta
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Re-bonsoir.

Le support de MaxiCompte m'a répondu et m'a adressé une procédure à suivre, via une mise à jour logicielle, qui a parfaitement fonctionné. Un grand merci à eux pour ce retour vers le présent !

Je ne poste pas cette mise à jour parce que suivant les termes de la réponse, il semblerait que ce soit un truc sur mesure. Mais leur réactivité et leur gentillesse autorise à les contacter !


Merci à tous.

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il y a 1 minute, calisto06 a dit :

Oui apparemment eux ils répondent contrairement au support Microsoft qui vend tout de même ses logiciels assez chers .....

c'est pas le crabeinfo le support Microsoft ??????:biggrin:

  • Ahah 3
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