Aller au contenu
Site Communauté

Problème de carte graphique sur PC portable


Tornade-49

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Tornade-49 a dit :

Je fais quoi après, je lui passe un coup de display driver ?

oui et ensuite re tester le driver je suppose le 425 geforce si cela ne marche pas on verra pour un plus ancien

c'est la saga des problème de CG et leur driver en ce moment

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tornade-49 a dit :

Pour info, après redémarrage, le gestionnaire de périph. n'affiche pas de carte graphique mais un controleur vidéo 3D. Pas de pilote installé (code 28)
Pas de pilote compatible pour ce périphérique.... Je continue avec display driver ?

essayer celui ci :

https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/135761/fr

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tornade-49 a dit :

Désolé pour cette attente mais DDU préconise d'être en mode sans echec et cela faisait fort longtemps que je ne l'avais pas fait et jamais avec W10, je me documente.....:wacko:

la touche shift la touche qui montre vers le haut.

et ensuite tout en laissant sont doigt appuyer sur la touche faite redémarrer le pc. et ensuite vous verrez patienter a l’écran et un menu s'ouvrira comme avant restera a sélectionner le mode sans echec

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Tornade-49 a dit :

Toujours nvidia en premier ou on reprend l'idée première.....

essayer nvidia soyons fous

c'est pas le protocole de passer la nvidia en premier mais vus que vous désirez passer uniquement a la nvidia il faut voir ce que cela vas donner

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Tornade-49 a dit :

Bon, installation nvidia 398.36 réussie mais je crois que je l'ai dans l'os car si la nvidia 920M apparait bien dans le gestionnaire de périphériques, il y a aussi une carte vidéo de base microsoft.....j'ai l'impression que je n'arriverai pas à faire tourner la 920M seule......

il y a des cas comme cela qui ne fonctionne pas sans la hd intégré.

dans ce cas la faudrait voir pour re passer DDU et faire selon la méthode classic

d'abord HD intégré ensuite Nvidia

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...