Aller au contenu
Site Communauté

probleme depuis installation ram


dugnou83

Messages recommandés

voici la config de ma ram d'origine :

4 Go de mémoire totale de type DDR4 à 1.33 GHz (1.33x1 GHz)

Timings mémoire: 20.0 clocks-19 clocks-19 clocks-43 clocks-1 TT

Barrette Ramaxel Technology de 4 Go

Fréquence maximale: 1333 MHz
Bande passante: DDR4-2666
Fréquence maximale XMP: 0 MHz
Bande passante XMP: DDR4-0

 

et voila la config des 2 achetées récemment :

QUMOX mémoire 4Go DDR4 2133 2133MHz PC4-17000 PC-17000 (288 broches) DIMM mémoire

Lien vers le commentaire

il faut installer les barrettes et ouvrir cpuz

Il faut simplement donner les indications des onglets le voltage en particulier des anciennes ram : tu dois l'avoir sur les barrettes anciennes 

Ton lien ne me renvoie pas vers le modèle ..sur Amazon ça donne https://www.amazon.fr/QUMOX-2133MHz-PC4-17000-PC-17000-mémoire/dp/B06XD6SYKD?th=1

Volt 1.2 pour les nouvelles

 

Lien vers le commentaire

Ok donc tu te sers du PC et tu observes annote bien la barrette restante pour ne pas la confondre  et  tu la testera ensuite avec la neuve (celle là reste en place) 

Et les voltages sont ??? Voir dans cpuz onglet SPD en bas pour les deux  slots: est ce la même indication ? 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dugnou83 a dit :

donc si j'ai bien compris je remplace maintenant mon ancienne ram par la 2eme nouvelle pour que les 2 nouvelles soient dans le pc ? Je ne peux pas me tromper,les nouvelles ont une grosse etiquette "QUMOX" sur le coté.

Si tu as déja fait : neuve 1+ancienne non tu vas faire neuve 2 +ancienne 

Et après neuve+neuve 

Mais il faut avoir passé un peu de temps pour voir si les BSOD reviennent ou pas 

Lien vers le commentaire

en fait neuve 2+ ancienne c'etait juste avant que je change de neuve....j'ai deja fais les 2 neuves chacunes leur tour avec l'ancienne.....il ne me reste donc plus qu'a remettre l'autre neuve a la place de l'ancienne et ce sera bon je pense.

Modifié par dugnou83
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...