Aller au contenu
Site Communauté

Registre endommagé


floflo44

Messages recommandés

il y a 19 minutes, floflo44 a dit :

Bon, après toute une nuit et toute la journée d´aujourd'hui, le pc n´a toujours pas avancé dans sa réparation. Cela fait désormais 72h sans la moindre avancé, sans le moindre dossier traité. Je vais encore le laisser agir mais j'ai peu d'espoir qu´il avance encore

donnez nous un screen de votre écran, de ce que vous voyez

Lien vers le commentaire
Le 07/02/2021 à 14:36, floflo44 a dit :

Je vais paraître pas tres futé mais les drivers comment les envoyer sur pc vu que j´en ai plus désormais ? 

Admettons que cela vienne du disque, est ce que sa vaut vraiment le coup d´acheter un nouveau disque sur un vieux pc de 10 ans ? 

Voici la photo de ma commande en cours.

 

Merci pour ton aide 

 

20210207_143340.jpg

Toujours le même dernier message, aucun changement depuis

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, calisto06 a dit :

Si jamais il arrive à démarrer (ce qui m'étonnerait) récupère vite tout ce que tu peux sur un disque externe USB par ex 

 

Tu a en effet raison, il ne démarre pas, voici le message d´erreur. Que puis-je tenter de plus en attendant le nouveau ssd ? 

20210209_163747.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, floflo44 a dit :

Tu a en effet raison, il ne démarre pas, voici le message d´erreur. Que puis-je tenter de plus en attendant le nouveau ssd ? 

hello,

attendez le nouveau disque dur et vous tenterez une récupération de donner avec testdisk ou Easus

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, calisto06 a dit :

Trop petit , trop cher 

Sur Amazon tu as le même en 480g pour 56 Euros 

https://www.amazon.fr/Kingston-SSD-A400-480GB-Disque/dp/B01N0TQPQB/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=ssd+sata+500g+kingston&qid=1612711672&sr=8-2 

Alors d'accord c'est Amazon mais là Darty ils poussent un peu ...ou crois tu qu'ils les commandent ? 

Effectivement sacré différence. Je commande sa de suite je vous tien au courant dès reception du ssd

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Donc tu branche le ssd à l'emplacement prévu 

Tu bootes sur la clé w10 depuis le bootmenu du PC touche F12 , si ça ne marche pas il faut aller dans le bios avec la touche F2 et voir si F12 est activée dans les options boot et passer l'option en enable 

Pour l'installation tu peux consulter https://lecrabeinfo.net/installer-windows-10-le-guide-complet.html 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire

Vu comment le pc est configurer, vous pensez qu´il es apte et compatible a recevoir windows 10 sans bug/lag ?

 

Petite question, j'avais une clé windows7 au depart, pourrais-je la réutiliser sur windows 10 ? Cette clé se trouve sous le pc ?

Modifié par floflo44
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, floflo44 a dit :

Vu comment le pc est configurer, vous pensez qu´il es apte et compatible a recevoir windows 10 sans bug/lag ?

 

Petite question, j'avais une clé windows7 au depart, pourrais-je la réutiliser sur windows 10 ? Cette clé se trouve sous le pc ?

C'est bon, pc opérationnel désormais et clé windows activé. Je télécharge les mises a jour directement. Faut-il rajouter un antivirus directement ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...